LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Aller en bas
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Moyennes Générales doublettes Empty Moyennes Générales doublettes

3/11/2008, 09:44
un petit mot aux moyennes doublettes qui vont se finir, je voulais juste faire une remarque et féliciter ceux qui réussissaient de si grosses moyennes générales en double avec plus de 10 matches.
Car c'est vraiment significatif de leur régularité et leur très bon niveau tout au long de l'année. Niveau France Darts doublettes qui a augmenté sérieusement depuis quelques années.
Ayant moi même une poule de 7 doublettes, étant trois joueurs dans notre doublette, si chacun veut faire ses 6 matches à la fin de la saison doublette je serai à 7 matches maximum.
Je trouve que ça reflète pas le niveau de certains joueurs qui font de 10 à 15 matches et leur moyenne est encore plus belle.
Sans compter ceux qui trichent pour jouer au niveau d'en dessous, et ceux qui trichent pour être dans le top 10.
Mais cela est et restera toujours comme ça.
Bonne continuation et bonnes flèches à tous
Loulou
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

Moyennes Générales doublettes Empty Re: Moyennes Générales doublettes

3/11/2008, 10:39
et oui les feuilles de match sur un comptoir..........
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Moyennes Générales doublettes Empty Re: Moyennes Générales doublettes

4/11/2008, 12:48
pas d'accord :quand on voit les 10 premiers ( beaucoup de 88 ) je ne vois pas qui triche , de la 10em a 18em place cela se tient en 0,7 points
Contenu sponsorisé

Moyennes Générales doublettes Empty Re: Moyennes Générales doublettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum