LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Aller en bas
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

traducteur anglais Empty traducteur anglais

12/8/2008, 07:47
un bilingue dans les parrages? car la traduction google est trop imprecise
si une personne aurait la gentillesse de traduire cette page ainsi que les documents merci

c'est une petition pour que les fleches soient reconnues comme un sport au canada



(au passage je leur ai demande de rajouter le forum dans les liens lol! )
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

traducteur anglais Empty Re: traducteur anglais

12/8/2008, 15:18
Although many provinces have recognized darts as a sport, Sport Canada has unjustly and inaccurately predetermined that darts is a “game of skill” and has combined it together in the same category as Chess, Bridge, Scrabble and electronic games

As a result, this disqualifies the sport of darts from ever being fairly evaluated and recognized for funding at the federal level

The NDFC is calling on all Dart Players in Canada, member or non-member, to sign our petition to get the attention of the Federal Government to rectify this prejudice.


bien que beaucoup de provinces ont reconnu les flechettes commme sport, Sport Canada a injustement decidé que les darts sont un jeu d'adresse et les a associés dans la meme categorie que les echecs ....

En resulte que les darts ne peuvent plus etre honnetement evalués et reconnus pour un financement au niveau federal.

la NDFC appelle tous les joueurs canadiens, licenciés ou pas, a signer cette petition pour attirer l'attention du gouvernement federal afin qu'il rectifie ce prejudice.

voila, c'est a peu pres ca.
Désolé fanny, j'ai la flemme de traduire les p.j (ceci dit leur definition d'un sport http://www.adqda.com/SC-Sport_Definitions.pdf correspond pas mal aux flechettes)
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

traducteur anglais Empty Re: traducteur anglais

12/8/2008, 22:45
merci

je sais pas quel poids a une petition au canada,mais je doute qu'en france ça puisse fonctionner!
Contenu sponsorisé

traducteur anglais Empty Re: traducteur anglais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum