LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Aller en bas
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

déçu Empty déçu

3/8/2008, 10:49
Je suis allé en déplacement, toute la semaine dernière, à Mulhouse. Comme à chaque fois, je regarde la Carte des bars pour voir si je peux trouver une cible. Youpi !!! Y en a une au Deville. En cherchant un peu : pas de bar avec ce nom la.
Serai-t'il possible de mettre à jour ces infos ? Au besoin, en créant juste un fichier excel avec : le département, le nom de l'association (fef, cfd...) le nom du bar, son adresse précise, un n° de tèl...
D'autant plus qu'avec la nouvelle saison qui se profile, il se pourrait qu'il y ait des changements (hein, Damien ?).
Merci par avance.
tops
tops
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 461

déçu Empty Re: déçu

3/8/2008, 12:07
salut will et t y retourne la semaine prochaine !!! et tu fait quoi comme taf a+
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

déçu Empty Re: déçu

3/8/2008, 14:20
Salut Tops,
Non, je n'y retourne pas la semaine prochaine mais je fais beaucoup de déplacements en France, principalement dans le 86, 67, 68, 80, 02, 51, 40, 32, 33. C'est pour cela que je suis intéréssé pour que la carte soit à jour ou que l'on crée un fichier excel. Grâce à ça, j'ai pu rencontrer et jouer avec un coéquipier de Coach.
Sinon, je suis technicien en agri-environnement ainsi que dessinateur-cartographe.
Au besoin, faites-moi parvenir par mail vos adresses. Je créerais et assurerais le suivi de ce fichier. Je verrais avec Renald comment le rendre accessible à tous.
Bises à tous... ou presque.
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

déçu Empty Re: déçu

3/8/2008, 18:53
il n'y a pas assez d'investissement de la part de tout le monde pour qu'une telle carte soit mise a jour regulierment, les membres ont deja du mal a s'inscrire pour mettre leur propre bar sur la liste, si en plus ils doivent mettre tous les bars de leur region...
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

déçu Empty Re: déçu

4/8/2008, 08:42
william a écrit:
D'autant plus qu'avec la nouvelle saison qui se profile, il se pourrait qu'il y ait des changements (hein, Damien ?).
Merci par avance.

Question Question
Je comprends pas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

déçu Empty Re: déçu

27/8/2008, 08:48
Effectivement comme le dit Fanny si la carte n'es pas à jour pourquoi ton fichier excel le serait?
C'est pourtant pas bien compliqué mais bon, en tout cas les bars du 54 et 88 sont à 95% à jour!!!
Contenu sponsorisé

déçu Empty Re: déçu

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum