petitpoulet
+44
BREIZH56
Victor
poussin76
2 C
francois
NikRo
chouchou
NICO41
coach
bigoudi
william
pompon44
Vic
chacha
julien
tico49
cokitch
Renald
fifi
Seb
David
Sandrine
didier301
angie88
mousquecerfs
man
jeanmi220970
SPE 56
GIBO
JDP
fafane
tititg35
Toufik
titipascal
zouzou85
Fafa
mago-royal
boul
tops
Alexis
jcl
ludo boss
Fani
petitpoulet
48 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- petitpouletGourou
Re: petitpoulet
18/8/2008, 15:22
oui oui mais t'inquiete j'ai remis ca depuis jean mi.jeanmi220970 a écrit:alors alcoolique bien rentré de ta virée vendeenne avec will et jeanmi
19/8/2008, 19:49
Salut petitpoulet et enfin te voilà présenté!
Il y a quand même des omissions :
Ce gars là peut paraître fier mais en réalité c'est un gars en or avec qui l'on peut discuter car il en a dans le ciboulot !
Il aime les flèches ( Il se débrouille ), faire des parties entre amis, faire la fête et boire un petit verre.
En résumé cela fait un moment que l'on se croisait mais nous n'avions jamais parlé et je le trouvais hautain, fier et chambreur !
Lors de notre tournoi de bar de l'an passé, petitpoulet est venu et nous avons enfin discuté. Et là la révélation, ce gars est extra, à l'inverse de ma première impression ( je m'en excuse d'ailleurs ! )
C'EST UN GARS A CONNAITRE
Vivement que l'on se revoit pour boire quelques petits verres
Ce gars là peut paraître fier mais en réalité c'est un gars en or avec qui l'on peut discuter car il en a dans le ciboulot !
Il aime les flèches ( Il se débrouille ), faire des parties entre amis, faire la fête et boire un petit verre.
En résumé cela fait un moment que l'on se croisait mais nous n'avions jamais parlé et je le trouvais hautain, fier et chambreur !
Lors de notre tournoi de bar de l'an passé, petitpoulet est venu et nous avons enfin discuté. Et là la révélation, ce gars est extra, à l'inverse de ma première impression ( je m'en excuse d'ailleurs ! )
- angie88Passionné
19/8/2008, 20:36
eh ben dit donc!! tu l'a payé combien celui-ci, toff, pour qu'il parle de toi comme ca? A bientotmousquecerfs a écrit:Salut petitpoulet et enfin te voilà présenté!
- petitpouletGourou
19/8/2008, 21:39
je sais pas angie,mais je commence a pensé que mon ami mousquecerf a des tendances homosexuelles;et la ca m'embete un peu quand meme.
pour ces compliments en tout cas,et pas de soucis pour faire quelques parties et boire un grand verre ensemble mousquecerfs.
pour ces compliments en tout cas,et pas de soucis pour faire quelques parties et boire un grand verre ensemble mousquecerfs.
- didier301Maitre
20/8/2008, 10:01
1 mousque cerf avec un petit poulet : qui fait la chevre ? MDR
- petitpouletGourou
20/8/2008, 10:50
celui qui a les cornes?didier301 a écrit:1 mousque cerf avec un petit poulet : qui fait la chevre ? MDR
de toute facon le pd ce n'est pas celui qui enc... non?
- GIBOGourou
13/7/2009, 08:12
et surtout quand tu veux
13/7/2009, 09:34
petitpoulet ert je suppose que tu vas encore en prendre une toute les occassions sont bonnes popur toi
- RenaldAdministrateur
13/7/2009, 11:41
A bientôt j'espère
- julienMaitre
13/7/2009, 12:15
allez montre nous tes fesses !
d'ailleur j'ai un doute de l'endroit ou tu vas placer la bougie la !
- FaniGuide
13/7/2009, 13:51
julien a écrit:allez montre nous tes fesses !
Bon anniversaire !!!!
- VicVirtuose
13/7/2009, 16:17
TOF!!!!!!
Et puis doucement.... quoique, finalement
Et puis doucement.... quoique, finalement
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4