LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

las vegas 2009

+25
clomane
hard trick
kezako
David
gamin
Gégé 56
zouzou85
Totote57
Vic
boul
fritetoto222
jolafrite
JDP
Renald
iceman29s
GIBO
kennilegrand
didier301
chouchou
fifi
StephD
coach_dragonmasters
loulou
NikRo
Darkos
29 participants
Aller en bas
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

23/4/2009, 02:56
D'autres résultats tout chaud du challenge international:

Equipe Feminine:

France 0-3 Canada
France 0-3 USA

La France termine à la 5ème place. La finale oppose les USA à l'Allemagne.

Equipe Feminine:

France 3-0 Canada
France 3-1 Allemagne
France 0-3 USA
France 0-3 Allemagne

La France termine à la 3ème place. La finale oppose les USA à l'Allemagne.

Plus de résultats tout à l'heure....
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

23/4/2009, 02:59
kennilegrand a écrit:Salut stef alors ce voyage bien sympa????
Dis moi il parait que les oh la la sont en master A????????
J'aimerais bien savoir ce qu'ils foutent à un tel niveau????
Il y a de la brebelerie la dessous?????

Yep, cool. Très bonne ambiance et très bon groupe....

En équipe, il n'y a pas de Master A et de Master B. Il y a un niveau Master.

Ton équipe des Oh La La est en Master parce que au moment ou les inscriptions sont envoyées à la NDA (en janvier), tu etais sur la liste des joueurs de l'équipe avec ton niveau de jeu. Et votre moyenne avec toi compris, vous envoyais en Master. Or il est clair, que sans toi sur le pas de tir, ils ont eu plus de mal....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

23/4/2009, 03:14
Totote57 a écrit:
Renald a écrit:Par contre une petite question:

Je viens de voir dans le classement indiv que Cedric Carlel est 64eme, alors que Fred est 32eme et pourtant c'est Fred qui est remplacant...

Comment cela se fait-il?

Salut Renald,

tu a vu ces résultats où ?

Merci.

Dans le classement des joueurs équipe tout simplement. ^^

zouzou85 a écrit:
coach_dragonmasters a écrit:Joli parcours des franciliens en master cricket equipe... ce niveau est une pure tuerie... c'est vraiment fort ce qu'ils ont fait...

c'est sympa d'avoir des nouvelles ça remet la tête dans les nuages...

Salut coach, où as-tu eu ce résultat?

C'est moi qui ai ecrit ça et c'est Steph qui me l'avait dit.
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

23/4/2009, 09:32
StephD a écrit:Hello,

@Fifi

On est allé au NY-NY et on a vu Mitsi mais elle m'a pas reconnu (ouf) donc je ne suis pas allé la voir. On est cependant tombé sur une bande d'anglais... Et bizarement une rencontre entre des francais et des anglais dans un pub irlandais s'est terminée dans une bonne ambiance et non pas en baggare....

Bon y'a le fait qu'ils etaient 15 anglais et nous 2 francais... Donc on a pas chercher la merde!!! lol!

la pinte de guiness devait couler a flot amis biere
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

23/4/2009, 11:58
StephD a écrit:
kennilegrand a écrit:Salut stef alors ce voyage bien sympa????
Dis moi il parait que les oh la la sont en master A????????
J'aimerais bien savoir ce qu'ils foutent à un tel niveau????
Il y a de la brebelerie la dessous?????

Yep, cool. Très bonne ambiance et très bon groupe....

En équipe, il n'y a pas de Master A et de Master B. Il y a un niveau Master.

Ton équipe des Oh La La est en Master parce que au moment ou les inscriptions sont envoyées à la NDA (en janvier), tu etais sur la liste des joueurs de l'équipe avec ton niveau de jeu. Et votre moyenne avec toi compris, vous envoyais en Master. Or il est clair, que sans toi sur le pas de tir, ils ont eu plus de mal....

C'est bien que l'ambiance soit sympa tu passeras le bonjour à tout le monde...
Mais ça me parait exagéré master et meme avec moi dans l'equipe, je ne sais meme pas si on etait à 30 de moyenne en janvier.... scratch
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

23/4/2009, 14:26
Jérome sur la page "accueil" FD a écrit:les informations de LAS VEGAS

Les équipes de France sont composées de :

Equipe Masculine :

CARNEL CEDRIC (Cap) jouant dans l'équipe Les Holala (champion de France Master).
GUILLERMONT FRANCK, SZYMANIAK NICOLAS, LANGLOIS FREDERIC et PETIT TOMMY jouant dans l'équipe des Franciliens (champion de France Pro).

Equipe Féminine :

JAUD HUIN ADELINE (Cap) et DUBUS CHRISTINE jouant dans l'équipe des Anges ou Démons (champion de France Pro Mixte).
PARADIS PIERRETTE et FOURNIER ANGELIQUE jouant dans l'équipe des Piliers de l'orne 2 (champion de France Master Mixte).


Les équipes éliminées au premier tour :

- Les Holala
- Les Yaminos
- Les Anges ou Démons
- Les Franciliens terminent 5ème du double KO

Les équipes éliminées au second tour :

- L'excel 1
- Les têtes d'ampoules
- Les Bowldarts
- Les Piliers de l'orne 2

L'équipe des LAST DARTS est qualifiée pour les phases finales.

Je vous communiquerai la suite des résultats dès que j'aurai des informations.
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

23/4/2009, 14:54
Mise à jour sur le site de F.D.


L'EQUIPE DES LAST DARTS EST CHAMPIONNE DU MONDE EN COMPETITION CRICKET. Félicitations à Pion Patrice, Fablet Bruno, Guyot Sébastien, Fournier Sébastien, Mareau Mickael pour ce titre.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

23/4/2009, 14:59
Jérome sur la page "accueil" FD a écrit:Les informations de LAS VEGAS :

L'EQUIPE DES LAST DARTS EST CHAMPIONNE DU MONDE EN COMPETITION CRICKET. Félicitations à Pion Patrice, Fablet Bruno, Guyot Sébastien, Fournier Sébastien, Mareau Mickael pour ce titre.

Les équipes éliminées au premier tour :

- Les Holala
- Les Yaminos
- Les Anges ou Démons
- Les Franciliens terminent 5ème du double KO

Les équipes éliminées au second tour :

- L'excel 1
- Les têtes d'ampoules
- Les Piliers de l'orne 2

L'équipe des Bowldarts a terminé 9ème.

Les équipes de France sont composées de :

Equipe Masculine :

CARNEL CEDRIC (Cap) jouant dans l'équipe Les Holala (champion de France Master).
GUILLERMONT FRANCK, SZYMANIAK NICOLAS, LANGLOIS FREDERIC et PETIT TOMMY jouant dans l'équipe des Franciliens (champion de France Pro).


L'equipe masculine termine 3ème.

France 3-0 Canada
France 3-1 Allemagne
France 0-3 USA
France 0-3 Allemagne

Equipe Féminine :

JAUD HUIN ADELINE (Cap) et DUBUS CHRISTINE jouant dans l'équipe des Anges ou Démons (champion de France Pro Mixte).
PARADIS PIERRETTE et FOURNIER ANGELIQUE jouant dans l'équipe des Piliers de l'orne 2 (champion de France Master Mixte).


L'équipe feminine termine 5ème

France 0-3 Canada
France 0-3 USA


Je vous communiquerai la suite des résultats dès que j'aurai des informations.


Et l'équipe de France qui fait 3eme!!! Les filles 5eme et une autre équipe 9eme, super résultats pour le moment!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

23/4/2009, 17:39
championne du monde de quoi...........................quand est ce que FD comprendra que c'est un open international tout simple!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

23/4/2009, 17:44
et le level n'est pas préciser

pour Jeff: peut être du cassage de bras en championnat! dsl
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

23/4/2009, 17:46
JDP a écrit:et le level n'est pas préciser

pour Jeff: peut être du cassage de bras en championnat! dsl

rien a dire de plus...............par contre si jamais c'est annoncé sur le podium de La Rochelle je crains le pire!!!!
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

24/4/2009, 00:05
Evil or Very Mad du cassage de bras ? çà veut dire par exemple qu'en foot Vannes n'a pas gagné sa place en finale de coupe de la ligue ... les surprises n'existent pas pour vous ? Je vous signale qu'en championnat Les Last Darts n'ont pas été complets ... moi qui suis le remplaçant ... j'ai joué tous les matchs ... je ne suis qu'à 20 de moyenne ! ce qui explique , je pense , notre classement en championnat !
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

24/4/2009, 01:01
xxdarkosxx a écrit:championne du monde de quoi...........................quand est ce que FD comprendra que c'est un open international tout simple!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je cite la presentation de la NDA:

Team Darts XXIV is sanctioned by the National Darts Association and is recognized as the official team championship for the sport of soft-tip, electronic darting. Winners are awarded the title of World Champions

Team Darts XXIV est un tournoi approuvé par la NDA et est reconnu comme le championnat officiel par equipe en flechette electronique. Les vainqueurs se voient decernés le titre de champion du monde.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

24/4/2009, 04:15
GLE56 a écrit:Evil or Very Mad du cassage de bras ? çà veut dire par exemple qu'en foot Vannes n'a pas gagné sa place en finale de coupe de la ligue ... les surprises n'existent pas pour vous ? Je vous signale qu'en championnat Les Last Darts n'ont pas été complets ... moi qui suis le remplaçant ... j'ai joué tous les matchs ... je ne suis qu'à 20 de moyenne ! ce qui explique , je pense , notre classement en championnat !
oui gerard je sais que l'equipe n'etait pas toujours au top (j'ai joue contre vous et vous vous etes defendu avec les moyens du bord cette saison)
mais sache que pendant qu'ils sont la bas ca grogne assez contre Morbihan Jeux et donc FD de les avoir envoyés aux states vu les echos que j'ai eu hier soir
je ne dis rien de plus sinon ca va me retomber dessus comme la derniere fois!!!!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

24/4/2009, 11:40
GLE56 apparemment le problème ce n'est pas de cette année mais plutôt de l'année dernière.
gamin
gamin
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/10/2007
Messages : 550

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

24/4/2009, 16:54
Félicitations au LAST DARTS!!!! w1 w1 w1

france france france
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

24/4/2009, 17:02
StephD a écrit:
xxdarkosxx a écrit:championne du monde de quoi...........................quand est ce que FD comprendra que c'est un open international tout simple!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je cite la presentation de la NDA:

Team Darts XXIV is sanctioned by the National Darts Association and is recognized as the official team championship for the sport of soft-tip, electronic darting. Winners are awarded the title of World Champions

Team Darts XXIV est un tournoi approuvé par la NDA et est reconnu comme le championnat officiel par equipe en flechette electronique. Les vainqueurs se voient decernés le titre de champion du monde.
bah en même temps aux states chaque sport c'est des championnats de monde le base ball et ses world series par exemple.....ils sont champions aussi dans le basket ou le foot US
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

24/4/2009, 19:44
Alors que font les français au 501???

Steph des nouvelles stp ^^
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

25/4/2009, 00:19
Des nouvelles du 501.....

En niveau master, dur dur pour les Franciliens et Les Ho La La qui ne passent pas la première journée. Faut dire que le niveau est très relevé et que dans chaque poule, seulement 2 equipes sur 7 passent pour le lendemain.

En ce qui concerne les autres niveaux, par contre il en passe 4 sur 5 et il n'y a pas eu trop de casse niveau francais....

La deuxième journée vient de se terminer. La c'est plus dur car seulement 2 équipes sur 6 sont qualifiées pour le dernier jour....

En Level 2, les Last Darts et les Anges & Demons sont qualifiées

En Level 3, les BowlDarts se sont qualifiés egalement.

Il y aura donc trois équipes francaises en 1/8 de finale....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

25/4/2009, 00:21
Oh purée 2 sur 7 c'est hard!!!

Les Last Darts font un super parcours!!!

Merci Steph.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

25/4/2009, 00:30
Renald a écrit:Oh purée 2 sur 7 c'est hard!!!

[mode ironique]
L'inscription n'est que de $335 donc faut vite écrémer, LOL.
[/mode ironique]

Non, treve de plaisanterie, c'est complètement idiot d'autant plus que le lendemain ils font un double-ko vite fait avec les 8 qualifiés.....

Autant en qualifier 4/7 et faire un d-Ko plus conséquent le lendemain. Ca serait d'ailleurs tout benef pour eux vu qu'il faut payer dans les machines....
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

25/4/2009, 01:56
StephD a écrit:
Renald a écrit:Oh purée 2 sur 7 c'est hard!!!

[mode ironique]
L'inscription n'est que de $335 donc faut vite écrémer, LOL.
[/mode ironique]

Non, treve de plaisanterie, c'est complètement idiot d'autant plus que le lendemain ils font un double-ko vite fait avec les 8 qualifiés.....

Autant en qualifier 4/7 et faire un d-Ko plus conséquent le lendemain. Ca serait d'ailleurs tout benef pour eux vu qu'il faut payer dans les machines....

Ca se saurait si les americains étaient intelligents... lol! dsl jesors
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

25/4/2009, 04:08
Vic a écrit:Ca se saurait si les américains étaient intelligents... lol! dsl jesors

Non, faut pas dire cela Vic. La plupart des français qui partent à Vegas me disent à Paris, "ils sont cons les américains, ils nous aiment pas, on les aiment pas"....
Ce a quoi je leur réponds qu'au contraire ils adorent les joueurs français.

Certes, tu vas tomber sur une minorité de cons. Mais je suppose que tu vas tomber sur la même minorité des joueurs francais très cons à La Rochelle. Mais dans l'ensemble, ils sont epatés de voir des francais traverser un ocean pour venir jouer aux flechettes avec eux.

E à la fin de la semaine, les mêmes joueurs francais me disent qu'ils s'etaient fait un mauvais a priori et qu'ils ont passés une super semaine et se sont faitplein d'amis la bas...

Et generalement les mêmes qui repartent en disant "les américains sont des cons", ils font souvent partie de la minorité de cons presents à La Rochelle... Etonnant, non?
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

25/4/2009, 07:12
Bien joué les Anges ou Démons : faite sortir les Démons maintenant Wink

Ca semble quand même bien plus simple de faire un résultat à LV qu'à Hong Kong non ?

A LV, le niveau de jeu réel des français est pris en compte alors qu'à Hong Kong, c'était (mot pour mot) "vous avez fait le plus dur en vous qualifiant, on se fout des résultats et hop tout le monde en A" ...

J'ai trouvé dommage de ne pas avoir les moyens de jouer le jeu et c'est un peu le cas pour l'Intercity de LR où les Français feront jouer des teams déjà configurées et non une ou deux sélections ...

Vraiment dommage car nous avons vraiment de quoi faire 2 belles équipes avec les cyril, Greg, Wil, chouchou, loulou, Michel, Francois, David Tisiot, Gerald, Tof, J.Claude etc ... pour rivaliser avec les autres "sélections" qui seront présentes
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

25/4/2009, 10:42
Steph, c'était ironique, perso je n'ai aucun à priori contre eux, au contraire, ils ont élus un président "noir"... 10/10

David a écrit:Vraiment dommage car nous avons vraiment de quoi faire 2 belles équipes avec les cyril, Greg, Wil, chouchou, loulou, Michel, Francois, David Tisiot, Gerald, Tof, J.Claude etc ... pour rivaliser avec les autres "sélections" qui seront présentes

+1 David
Contenu sponsorisé

las vegas 2009 - Page 3 Empty Re: las vegas 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum