LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

A quand des poules inter-opé? Empty A quand des poules inter-opé?

7/4/2008, 11:27
Voilà il reste 1 journée de championnat nous sommes champion suite à une victoire 17-0 contre les 4ème.
Mais franchement aucune fierté!

nous jouons à la Nantaise (97 équipes) nous faisons l'ascenceur entre la poule élite et les poules de proximité donc 1 saison vainqueur et celle d'après dernier et c'est comme ça depuis 6 saisons...
Moi ça commence à me gaver grave et le reste de l'équipe c'est pareil. cette saison mis à part les 2 premiers matchs je n'ai pas pris bcp de plaisir à jouer.

Sachant qu'il y a plusieurs opé dans le secteur si ces opé pensaient un peu plus aux joueurs ils feraient des poules ensemble, ça permettrait d'avoir des poules homogènes. Pour certaines régions c'est pas possible mais vu le nombre dans la région c'est tout à fait envisageable.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

A quand des poules inter-opé? Empty Re: A quand des poules inter-opé?

7/4/2008, 21:08
tu as raison damien , quand tu vois que chez nous , nous jouons pour la nantaise avec une machine de LG jeu.
Mais dis moi nya t'il pas un opérateur plus proche pour vous dans le maine et loire?
Cette année la poule élite à la nantaise etaient d'un très bon niveau mais la meilleur équipe de l'opé n'était meme pas dans la poule (bulls dogs de st gilles croix vie) , ils se sont faient chier toute la saison , alors que si les deux opé s'entendaient notemment en vendée ils auraient eu des rencontres plus interressantes.
Tous les joueurs sont sur la meme longueur d'onde mais ils font la sourde oreille et c'est bien dommage.
avatar
djé
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2008
Messages : 249

A quand des poules inter-opé? Empty Re: A quand des poules inter-opé?

7/4/2008, 21:12
Salut,
nous, dans la poule A de morbihan jeux ce sont les équipes des autres opés qui ont fait la demande de jouer dans notre poule, ce qui a fait monté le niveau et qui a donné un intérêt a tous les matchs.

ceci rallonge un peu les déplacement mes cela me parait viable pour garder motivation jusqu'à la fin du championnat
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

A quand des poules inter-opé? Empty Re: A quand des poules inter-opé?

7/4/2008, 21:42
ce n'est le cas que pour l'entracte a rostrenen et l'équipe de quimperlé il me semble .
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

A quand des poules inter-opé? Empty Re: A quand des poules inter-opé?

7/4/2008, 21:52
djé a écrit:Salut,
nous, dans la poule A de morbihan jeux ce sont les équipes des autres opés qui ont fait la demande de jouer dans notre poule, ce qui a fait monté le niveau et qui a donné un intérêt a tous les matchs.

ceci rallonge un peu les déplacement mes cela me parait viable pour garder motivation jusqu'à la fin du championnat

perso le niveau je m'en fous un peu (4 des 8 equipes ont le meme niveau mais pas le reste) mais c'est surtout les KMS qui m'emmerde
pontivy vannes ou ploermel ca va encore pour nous mais quand tu vois une equipe comme sarzeau qui se tape 2h de route pour jouer et prendre une valise ya de quoi etre demoralise ( nous quand on a recu les feuilles en debut de saison on s'est demande si MJ se foutait pas de nous!!!)
pour ce qui est de l'interet des matchs c'est vrai que jouer contre jambon ou nico ou meme toi djé c'est tres interressant voire meme elever notre jeu mais je n'ai jamais vu le groupe A avec autant de difference de manches entre chaque equipes.......

gaetan a écrit:ce n'est le cas que pour l'entracte a rostrenen et l'équipe de quimperlé il me semble .

exactement ces 2 equipes ont trouve un championnat a leur niveau par rapport a la saison derniere
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

A quand des poules inter-opé? Empty Re: A quand des poules inter-opé?

8/4/2008, 13:32
madmax a écrit:tu as raison damien , quand tu vois que chez nous , nous jouons pour la nantaise avec une machine de LG jeu.
Mais dis moi nya t'il pas un opérateur plus proche pour vous dans le maine et loire?
Il y a l'opé Ouest Jeux (49) il a une poule tout près de chez nous mais le niveau de cette poule est très faible! sinon sa poule élite nous conviendrait mais pas une équipe à moins d'une heure de route et ils jouent en semaine!
Franchement entre tous les opé dans notre coin avec un peu de bonne volonté ils pourraient faire qqs chose!
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

A quand des poules inter-opé? Empty Re: A quand des poules inter-opé?

8/4/2008, 14:34
Pour nous peu importe les Kms du moment qu'il y a de l'interet pour le match.
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

A quand des poules inter-opé? Empty Re: A quand des poules inter-opé?

8/4/2008, 22:59
madmax a écrit:Cette année la poule élite à la nantaise etaient d'un très bon niveau mais la meilleur équipe de l'opé n'était meme pas dans la poule (bulls dogs de st gilles croix vie) , ils se sont faient chier toute la saison ,
C'est vrai, les bulls dogs étaient dans notre poule au sables d'olonne.Et ils sont à plus de 41 manches d'avances sur nous qui somme 2ème, sur le classement indv leur 5 joueurs sont dans les 8 premiers joueurs! Même eux le dise qu'ils n'ont rien à faire avec nous. Les deux OP sont la nantaise et loisir automatic(deux sèvres)
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

A quand des poules inter-opé? Empty Re: A quand des poules inter-opé?

9/4/2008, 10:11
il est vrai mon pauvre JDP que vous etes mal placé géographiquement , puisque si nous au pire ont va aller 2 fois chez vous . Vous allez avoir des déplacemenr plus loin.
La saison dernière nous avons été 2 fois à st gilles croix vie (bulls dogs), mais les rencontres etaient super interressantes.
Mais c'est vrai qu'aussi tout le monde ne jouent pas le meme jour de la semaine , mais entre le boulot , les joueurs de trad (le vendredi ) , le billard pour certains (jeudi ) , c'est pas évident.
Pour notre part chez nous c'est toujours le vendredi à cause de l'autorisation (jusqu'à minuit) donc pas le choix .
Par contre à l'extérieur nous acceptons de joué en semaine si il le faut, ce qui me semble logique vu que nous imposons le vendredi chez nous , il savoir faire des consessions et cela se passe bien.
Contenu sponsorisé

A quand des poules inter-opé? Empty Re: A quand des poules inter-opé?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum