sponsor
+18
SPE 56
BREIZH56
Darkos
didier301
kennilegrand
fabulous
Seb
julien
Renald
will oiry
Toufik
loulou
didier
jcl
coach_dragonmasters
purple45
ludo boss
chouchou
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- chouchouGuide
sponsor
2/4/2008, 20:19
je lance ce post car j'aimerai savoir si certains d'entre vous on deja recuperé des sponsor
ou plus présisément si il ont des "bon plans" de sponsoring a faire partagé sur le forum,
je pensse que sa pourrai interesser beaucoup de monde. (moi l'1er)
ou plus présisément si il ont des "bon plans" de sponsoring a faire partagé sur le forum,
je pensse que sa pourrai interesser beaucoup de monde. (moi l'1er)
- ludo bossMentor
Re: sponsor
2/4/2008, 20:50
nous on en a 2 sur et un troisième en négociation
- épicerie tabac presse
- garage de contrôle technique
- et grande surface ??
- épicerie tabac presse
- garage de contrôle technique
- et grande surface ??
- purple45Guide
2/4/2008, 20:51
je sais pas, avec ce que vous buvez en bière, peut-être que pour récompenser vos efforts (!!) heineken ou kro peuvent faire quelque chose pour vous....
plus sérieusement, je sais pas où vous travaillez mais vous essayez de demander à votre employeur, via le ce par exemple.
Sinon, apparemment, les boîtes dans le bâtiment, ça marche pas mal!
puisque normalement c'est déductible des impôts ou je ne sais plus quoi pour les pro, ben, faut essayer partout où tu connais des gens !!!
plus sérieusement, je sais pas où vous travaillez mais vous essayez de demander à votre employeur, via le ce par exemple.
Sinon, apparemment, les boîtes dans le bâtiment, ça marche pas mal!
puisque normalement c'est déductible des impôts ou je ne sais plus quoi pour les pro, ben, faut essayer partout où tu connais des gens !!!
2/4/2008, 21:28
les boites peuvent deduire (de tete) 60% de la somme donnée à une asso.... à confirmer mais ça ressemble à ça...
- jclGuide
3/4/2008, 07:28
Pour un bon sponsor voyez avec le brasseur du bar ou vous jouez. Nous on a fait faire des maillots brodés grace à Elidis (distributeur Kro) et la boite qui a fait les maillots.
5/4/2008, 15:42
Deux sponsors également et peut être un autre pour l'année prochaine :
- Une société d'enlevement d'ordure ménagère
- Vente de camping-cars
et ... crêperie - restaurant.
- Une société d'enlevement d'ordure ménagère
- Vente de camping-cars
et ... crêperie - restaurant.
- loulouGuide
23/6/2008, 11:36
je relance le sujet !
Nous avons maintenant et plus que jamais besoin de sponsors !
un petit coup de pouce serait bienvenu
j'ai commencé à prendre des contacts à droite, à gauche, mais les gens ne sont pas très motivés
on souhaiterait trouver de quoi payer nos équipements pour las vegas, alors tout conseils pour négocier, aide et astuce sont bienvenus
et même si il y a des entrepreneurs sur le forum qui souhaitent nous sponsoriser, nous sommes preneurs !!!
bises
Loulou
Nous avons maintenant et plus que jamais besoin de sponsors !
un petit coup de pouce serait bienvenu
j'ai commencé à prendre des contacts à droite, à gauche, mais les gens ne sont pas très motivés
on souhaiterait trouver de quoi payer nos équipements pour las vegas, alors tout conseils pour négocier, aide et astuce sont bienvenus
et même si il y a des entrepreneurs sur le forum qui souhaitent nous sponsoriser, nous sommes preneurs !!!
bises
Loulou
- will oiryGuide
23/6/2008, 11:59
moi si tu veut en sadines et marquereaux je peux te sponsorise mon louulou lolllllllllllllllllll
- RenaldAdministrateur
23/6/2008, 22:47
Les équipements pour LV???
Les tenues?
Perso je pense que l'argent mis dans les tenues (a moins d'avoir un bon plan) représente un trop grand budget!!!
Cette année j'ai fait 34 t-shirt pour 2 équipes et 2 doublettes, un t-shirt par jour, cout total 150€!!!Ca représente du boulotdans la création et la réalisation mais c'est très rentable surtout pour l'utilisation qu'on en fait!!!
Les tenues?
Perso je pense que l'argent mis dans les tenues (a moins d'avoir un bon plan) représente un trop grand budget!!!
Cette année j'ai fait 34 t-shirt pour 2 équipes et 2 doublettes, un t-shirt par jour, cout total 150€!!!Ca représente du boulotdans la création et la réalisation mais c'est très rentable surtout pour l'utilisation qu'on en fait!!!
- julienMaitre
24/6/2008, 00:33
ouais a creation c'est du boulot
- RenaldAdministrateur
24/6/2008, 00:35
Je savaisque tu n'allais pas me contrre dire sur ce point la!!!
- SebMaitre
16/9/2008, 08:28
Le mieux c'est de créer une asso!
Comme le dis Toph Kerlogot dans un post précédent. En effet nous avons depuis quelques saisons crées une asso et les sponsors sont plus facilement interessés. Ils trouvent cela sérieux, plutôt que de donner de l'argent ou des avantages à une équipe pour un évènement ponctuel.
Ensuite comme nous avons invité le sponsor lors d'une soirée au retour de La Rochelle et offert un maillot mis dans un cadre fait sur place, je peux vous dire qu'il a apprécié et accroché son maillot dans son bureau au sein de sa société, et a été ravis de l'invitation (pourtant nos résultats à La Rochelle n'étaient pas les votres). Souvent les sponsor son approché tous les ans à la même période pour donner de l'argent....Un climat de confiance comme dans toute relation s'impose.
Bon courage les champions dans vos investigations.
Comme le dis Toph Kerlogot dans un post précédent. En effet nous avons depuis quelques saisons crées une asso et les sponsors sont plus facilement interessés. Ils trouvent cela sérieux, plutôt que de donner de l'argent ou des avantages à une équipe pour un évènement ponctuel.
Ensuite comme nous avons invité le sponsor lors d'une soirée au retour de La Rochelle et offert un maillot mis dans un cadre fait sur place, je peux vous dire qu'il a apprécié et accroché son maillot dans son bureau au sein de sa société, et a été ravis de l'invitation (pourtant nos résultats à La Rochelle n'étaient pas les votres). Souvent les sponsor son approché tous les ans à la même période pour donner de l'argent....Un climat de confiance comme dans toute relation s'impose.
Bon courage les champions dans vos investigations.
16/9/2008, 10:14
jz crois qu une asso , tu touche rien la 1 ere année , il te faut deja un bilan
- SebMaitre
16/9/2008, 10:54
Non pas besoin de bilan, pour attirer un (des) sponsor, peut-être pour des subventions de la part d'une mairie et encore je ne suis pas certain.
16/9/2008, 11:51
chez nous , la mairie et le conseil generl ne nous donne une subvention si le 1 er bilan est positif et qu il n y a pasd abus , il verifie tout , d autres ont du abuser avant ...
- SebMaitre
16/9/2008, 11:53
Visiblement dans e Finistère les controles sont moins fréquents...
- kennilegrandGuide
28/9/2008, 19:11
salut demandez au conseil general faites un dossier et deplacez vous personnellement
Si tu as des communautés de communes ou tu joues, tu peux aussi essayer.
la derniere fois nous sommes partis a LV avec l'equivalent de 25000 francs,c'etait en 2002juste avec conseil general, comunautes de communes....
Il ne faut pas hésiter.
Tu peux organiser des lotos, ca marche tres bien.
ca te laisse un billet de 3000€ pour 500 personnes.
Si tu as des communautés de communes ou tu joues, tu peux aussi essayer.
la derniere fois nous sommes partis a LV avec l'equivalent de 25000 francs,c'etait en 2002juste avec conseil general, comunautes de communes....
Il ne faut pas hésiter.
- didier301Maitre
29/9/2008, 15:08
nous cette année le sponsort c'est un installateur de climatiseurs . si cela vous interesse
- DarkosMaitre
29/9/2008, 15:12
pas si sur que ca les lotos!!! y en a qui se sont casses les dents en misant la dessuskennilegrand a écrit:
faut dire aussi que chez nous les lotos il en existe 4/5 par soir VSD
- BREIZH56Mentor
29/9/2008, 18:58
Faut pas hésiter à démarcher les entreprises !
D'autre part, certaines grandes marques n'hésitent pas à donner ! J'ai une collègue de boulot pour de la boxe thaï qui a démarché Ricard et c'est en bonne voie !
Passez par les sites internet et sachez vous vendre !
Pour info, la Gendarmerie de sponsorise pas !
D'autre part, certaines grandes marques n'hésitent pas à donner ! J'ai une collègue de boulot pour de la boxe thaï qui a démarché Ricard et c'est en bonne voie !
- SPE 56Gourou
29/9/2008, 20:17
BREIZH56 a écrit:Faut pas hésiter à démarcher les entreprises !
vous ne donnez pas des ballons
- davGourou
30/9/2008, 18:08
Nous on a des subventions par la mairie. La on essaye d en avoir une par le conseil regional mais on est une asso et on a aussi un sponsor d'une entreprise du coin. En etant une asso tu arriveras plus facielement a avoir des sous que comme vous etes..
- kennilegrandGuide
30/9/2008, 23:42
xxdarkosxx a écrit:pas si sur que ca les lotos!!! y en a qui se sont casses les dents en misant la dessuskennilegrand a écrit:
faut dire aussi que chez nous les lotos il en existe 4/5 par soir VSD
c'est sur c'est coup de poker il faut deja bien preparé le terain:
aller dans les autres loto balancer des affiches au moins 2 mois a l'avance
et surtout eviter d'organiser si il y a d'autres manifs le meme jour....
Mais qd tu organises regulierement quelque chose de correct les gens reviennent...
je sais pour notre asso ca avait plutot bien marché....
Page 1 sur 2 • 1, 2