Le temps moyen sur un pas de tir!?!
+3
julien
Darkos
Renald
7 participants
- RenaldAdministrateur
Le temps moyen sur un pas de tir!?!
3/5/2006, 15:22
Vous allez voir que sans changer de joueur ça peut déjà varier pas mal!!!
http://www.video-perso.com/item/gQ1XPt3p (il faut être un peu patient le temps que ça charge... moi je mets la fenetre qui s'ouvre en réduction et j'attends d'entendre du son c'est en général le temps que la vidéo se charge dans la mémoire tampon )
Comme d'hab si le premier ne fonctionne essayez celui-la:
http://www.vimeo.com/clip:69389
Si Titi regarde ces photos ça va lui remémorer des souvenirs, désolé.
En tout cas je dois dire pour ma part que si un joueur commence à se balader comme ça sur le pas de tir je crois qu'au bout d'un moment je perdrais mon sang froid!!!
http://www.video-perso.com/item/gQ1XPt3p (il faut être un peu patient le temps que ça charge... moi je mets la fenetre qui s'ouvre en réduction et j'attends d'entendre du son c'est en général le temps que la vidéo se charge dans la mémoire tampon )
Comme d'hab si le premier ne fonctionne essayez celui-la:
http://www.vimeo.com/clip:69389
Si Titi regarde ces photos ça va lui remémorer des souvenirs, désolé.
En tout cas je dois dire pour ma part que si un joueur commence à se balader comme ça sur le pas de tir je crois qu'au bout d'un moment je perdrais mon sang froid!!!
- DarkosMaitre
Re: Le temps moyen sur un pas de tir!?!
3/5/2006, 17:50
ouais moi aussi
je joues contre un mec comme ca meme s'il est pro je pete les plombs
je joues contre un mec comme ca meme s'il est pro je pete les plombs
- RenaldAdministrateur
3/5/2006, 18:23
C'est la première fois qu'on le voyait jouer comme ça. En temps normal il joue très rapidement comme certains passages sur la vidéo, les 3 flèches à suivre!!!
- julienMaitre
4/5/2006, 12:19
le prob c'est que rien interdit ce genre de jeu... c'est claire que ca deconcentre! maintenant reste a voir si c'est fait expres ou si il est reellement dedans?
- stef_tConnaisseur
4/5/2006, 12:46
c'est sur mais meme si il est dedans je crois que je peterais les plombs.
- RenaldAdministrateur
4/5/2006, 12:59
Connaissant bien ce joueur je peux vous dire que ce n'est pas du tout fais exprès pour déconcentrer l'adversaire mais c'était simplement pour que lui évacue la pression!!!
La vidéo montre les lancers qu'il a fait lors de la 1/2 finale et de la finale niveau master l'année dernière!!!
La vidéo montre les lancers qu'il a fait lors de la 1/2 finale et de la finale niveau master l'année dernière!!!
- InvitéInvité
4/5/2006, 13:33
Même si cela n'est pas fait exprès, je trouve que c'est un manque total de respect envers son adversaire. Je n'avais jamais vu ca, boire un coup en2 flèches..... Je trouve vraiment anti sportif.
C'est juste mon point de vue (aucune attaque envers ce joueur )
C'est juste mon point de vue (aucune attaque envers ce joueur )
- iduovvVirtuose
4/5/2006, 13:54
Je ne veux me fâcher avec personne et en demi finale à La Rochelle je ne sais pas comment je réagirais (j'espère le savoir un jour ?) mais çà ne doit pas être facile de jouer contre une personne comme cela. Un moment pour se détendre, réflechir d'accord mais à toutes les flèches et aussi long ... Enfin c'est autorisé et çà lui réussi donc pas grand chose à dire.
- RenaldAdministrateur
4/5/2006, 14:05
Non mais attendais y pas de problème ici on dit ce que l'on veut, il ne faut pas avoir peur de froisser qui que se soit!!!
Je crois que le réglement n'impose pas de temps limite pour jeter ses flèches et se déplacer devant le pas de tir n'est pas interdit en revanche sortir de l'aire de jeu l'est!!!
Voila ce que je sais maintenant si quelqu'un pouvait apporter un peu plus de précision sur le temps limite pour lancer ses flèches, merci d'avance!!!
Je crois que le réglement n'impose pas de temps limite pour jeter ses flèches et se déplacer devant le pas de tir n'est pas interdit en revanche sortir de l'aire de jeu l'est!!!
Voila ce que je sais maintenant si quelqu'un pouvait apporter un peu plus de précision sur le temps limite pour lancer ses flèches, merci d'avance!!!
- InvitéInvité
4/5/2006, 14:59
Ben comme tu viens de le dire, il n'y a rien qui délimite un temps donné entre les darts. Ca serait pas mal d'instorer ca, mais bon pour ce qui est du contrôle, il faudrait jouer avec un chronomètre dans ces cas là
- RenaldAdministrateur
4/5/2006, 15:21
Entre les flèches je ne sais pas moi, je pense plus à un temps limite par volée.
- DarkosMaitre
4/5/2006, 18:11
je crois que c'est ingerable
les fleches c'est pas un contre la montre
chaque joueur a besoin de jouer a son rythme si on met un temps ente chaque fleche ca va etre le bordel
mais bon c'est vrai que certains abusent et endorment l'adversaire en faisant expres de jouer lentement
maintenant a la rochelle y a le stress des matchs a enjeu des la sortie du double k.o et si des joueurs font comme le pote a renald c'est qu'il y a une raison mais faut pas en faire des tonnes non plus (respect de l'adversaire) apres chacun voit midi a sa porte
les fleches c'est pas un contre la montre
chaque joueur a besoin de jouer a son rythme si on met un temps ente chaque fleche ca va etre le bordel
mais bon c'est vrai que certains abusent et endorment l'adversaire en faisant expres de jouer lentement
maintenant a la rochelle y a le stress des matchs a enjeu des la sortie du double k.o et si des joueurs font comme le pote a renald c'est qu'il y a une raison mais faut pas en faire des tonnes non plus (respect de l'adversaire) apres chacun voit midi a sa porte
- TitiInitié
7/5/2006, 21:10
Salut tuot le monde,
Pour en revenir à ce sujet, je pense que comme l'a si bien dit Renald, ce n'était pas fait exprès. Il est vrai qu'à ce moment là de la compétition, la pression est énorme et on ne se rend pas forcément compte de ce que l'on fait.
J'ai eu l'occasion de jouer contre Yannick lors de la finale Master l'année dernière, et je ne m'étais même pas aperçu de son attitude, tellement j'étais dans concentré sur la cible. Pour info, les images sont celles de la demi-finale contre les CUICUICUI, je n'ai pas vu d'images de la finale (ou alors j'ai mal vu !!!!).
Enfin, il avait certainement besoin de prendre beaucoup de temps pour "décompresser" entre chaque flèche.
Titi des Relax 1.
Pour en revenir à ce sujet, je pense que comme l'a si bien dit Renald, ce n'était pas fait exprès. Il est vrai qu'à ce moment là de la compétition, la pression est énorme et on ne se rend pas forcément compte de ce que l'on fait.
J'ai eu l'occasion de jouer contre Yannick lors de la finale Master l'année dernière, et je ne m'étais même pas aperçu de son attitude, tellement j'étais dans concentré sur la cible. Pour info, les images sont celles de la demi-finale contre les CUICUICUI, je n'ai pas vu d'images de la finale (ou alors j'ai mal vu !!!!).
Enfin, il avait certainement besoin de prendre beaucoup de temps pour "décompresser" entre chaque flèche.
Titi des Relax 1.
- RenaldAdministrateur
7/5/2006, 22:14
Si si je t'assure il y a la 1/2 finale et la finale!!!
J'ai apprécié revoir ces images pour te remémorer un peu, à la fin quand Yannick fait 2 bulls sur ces 3 flèches et bien ensuite Frantz joue fait une bull à la seconde flèche et il remporte la finale à ce moment la!!!
Si ma mémoire ne me joue pas de tour!!!
J'ai apprécié revoir ces images pour te remémorer un peu, à la fin quand Yannick fait 2 bulls sur ces 3 flèches et bien ensuite Frantz joue fait une bull à la seconde flèche et il remporte la finale à ce moment la!!!
Si ma mémoire ne me joue pas de tour!!!
- TitiInitié
8/5/2006, 10:17
Tu as raison, j'avais pas vu la vidéo jusqu'au bout.
Souvenirs, souvenirs.
Titi des Relax 1.
Souvenirs, souvenirs.
Titi des Relax 1.
- JDPMaitre
11/5/2006, 17:07
Le guide du joueur de la Rochelle ainsi que le reglèment pour 2006 viennet d'être mis à jour:
http://www.francedarts-photos.com/site/dossiers/dossiers.php?id_dossier=18
Point de reglèment concernant le sujet, qui me semble existait déjà l'an dernier:
LE PAS DE TIR
Les joueurs, cités sur la feuille de match, concernés par la manche, doivent rester dans l’aire de jeu (l’aire de jeu est matérialisée par la moquette rouge).
Si le joueur concerné par la manche quitte l’aire de jeu, la manche est considérée comme perdue.
Seul les joueurs concernés par la manche doivent se trouver entre le pas de tir et les tables. Les autres joueurs de l’équipe doivent se trouver derrière les tables.
En conclusion si Titi et c'est collègues avaient appliquer le règlement les Linkins darts auraient été sanctionné, personnellement je n'aurais pas posé de reserve mais j'aurais demandé au joueur concerné de ne pas recomencé!
http://www.francedarts-photos.com/site/dossiers/dossiers.php?id_dossier=18
Point de reglèment concernant le sujet, qui me semble existait déjà l'an dernier:
LE PAS DE TIR
Les joueurs, cités sur la feuille de match, concernés par la manche, doivent rester dans l’aire de jeu (l’aire de jeu est matérialisée par la moquette rouge).
Si le joueur concerné par la manche quitte l’aire de jeu, la manche est considérée comme perdue.
Seul les joueurs concernés par la manche doivent se trouver entre le pas de tir et les tables. Les autres joueurs de l’équipe doivent se trouver derrière les tables.
En conclusion si Titi et c'est collègues avaient appliquer le règlement les Linkins darts auraient été sanctionné, personnellement je n'aurais pas posé de reserve mais j'aurais demandé au joueur concerné de ne pas recomencé!
- DarkosMaitre
11/5/2006, 21:59
je ne suis pas d'accord avec toi
en regardant bien les images jamais il ne quitte l'aire de jeu
il est toujours entre la ligne de tir et les tables donc il n'est pas en faute
le reglement dit entre le pas de tir et les tables
il ne dit pas que tu n'as pas le droit de boire un coup ni de s'essuier les mains
bon c'est vrai qu'il en fait des tonnes entre chaque fleches mais sur ce genre de match y a de la tension
en regardant bien les images jamais il ne quitte l'aire de jeu
il est toujours entre la ligne de tir et les tables donc il n'est pas en faute
le reglement dit entre le pas de tir et les tables
il ne dit pas que tu n'as pas le droit de boire un coup ni de s'essuier les mains
bon c'est vrai qu'il en fait des tonnes entre chaque fleches mais sur ce genre de match y a de la tension
- RenaldAdministrateur
31/10/2006, 03:35
Je remonte ce vieux sujet car cette année à La Rochelle un joueur demon équipe à fait à peu près la même chose que Yannick sur la vidéo. C'est pas son habitude mais c'était lapremière fois qu'il jouait à La Rochelle et il s'est mis une pression dingue!!!
Ce qui m'a déranger c'est qu'aucun des nos adversaires n'a voulu nous serrer la main pour nous féliciter de les avoir battu comme cela se fait habituellement sous pretexte qu'il avait pas à faire ça...
J'ai trouvé leur réaction un peu limite!
Ce qui m'a déranger c'est qu'aucun des nos adversaires n'a voulu nous serrer la main pour nous féliciter de les avoir battu comme cela se fait habituellement sous pretexte qu'il avait pas à faire ça...
J'ai trouvé leur réaction un peu limite!