LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aller en bas
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

25/6/2006, 11:47
¨˜”°º•Renald•º°”˜¨ a écrit:

Pour la polémique Steph étant le selectionneur de l'équipe de France il avait tendance à sélectionner des amis à lui, selon certaines personnes!!!

Il n'a pas selectionné Amar lui non plus? Laughing

Non, treve de plaisanterie, on voit bien que ca soit chez FD ou à la FFD (et ca serait pareil chez JFM ou l'Afedarts), c'est dur de faire une selection car les joueurs non retenus seront toujours mecontents.

Dans le cas de FD, le staff soit decider en deux jours, qui va former ou pas l'equipe de France lors du challenge international. La solution la plus simple serait de donner priorité à l'équipe pro ou alors de selectionner aux moyennes.

Mais je pense sincerement que le choix de FD est le bon. Peu importe la moyenne (à un certain point quand même), ce sont les joueurs motivés et en forme durant les deux premiers jours, qui forment l'équipe de France.
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

25/6/2006, 19:58
dalançon a joué contre moi et franchement on a tenu la route contre la meilleur équipe de la poule
maintenant il est fort au 301 mais au cricket il n'a pas de tactique de jeu et là on les a eu vague
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

25/6/2006, 20:00
et j'oubliais c'est une personne tres fair play et sympathique durant le match
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

25/6/2006, 22:41
Oui c'est bien ce que je disais sur un autre post!!!
Aucune tactique de jeu c'est dommage, je pensaisque depuis l'année dernière ils se seraint améliorés de ce côté la!!!
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

25/6/2006, 23:02
tant mieux pour moi et mon équipe tongue
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

25/6/2006, 23:08
C'est sur!!!
Mais je pense qu'un jour ils vont finir par comprendre ou apprendre!!!
Maintenant il est sur que de perdre au cricket mais gagner au 301et a priori au 501 ben ça suffit pour gagner!!!

Moi je pense que la manche décisive devrait être un autre jeu, un shangai par exemple!!!
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

25/6/2006, 23:15
et oui on perd 3-2 tu a tout compris cheers
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

26/6/2006, 11:30
StephD a écrit:

Il n'a pas selectionné Amar lui non plus? Laughing

Non, treve de plaisanterie, on voit bien que ca soit chez FD ou à la FFD (et ca serait pareil chez JFM ou l'Afedarts), c'est dur de faire une selection car les joueurs non retenus seront toujours mecontents.

Dans le cas de FD, le staff soit decider en deux jours, qui va former ou pas l'equipe de France lors du challenge international. La solution la plus simple serait de donner priorité à l'équipe pro ou alors de selectionner aux moyennes.

Mais je pense sincerement que le choix de FD est le bon. Peu importe la moyenne (à un certain point quand même), ce sont les joueurs motivés et en forme durant les deux premiers jours, qui forment l'équipe de France.

Pour l'année prochaine pas de soucis car dans l'équipe des why not y a rien à changer reste plus qu'à trouver le cinquième homme!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

26/6/2006, 12:42
Ils sont déjà 5:
Gérald Remy (capitaine)
Erkan Kaplan
Cyril Blot
Christophe Lemarquis
Yohann Humbertclaude
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

26/6/2006, 13:44
Oui mais je pense que pour Las Vegas Yohann Humbertclaude sera trop juste, il faudra prendre qqn d'autre
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

26/6/2006, 15:01
L'équipe qui a gagné c'est Cyril, Erkan, Gérald, Christophe et Yohann et je ne pense pas qu'ils voudront en prendre un autre et même s'ils le faisaient je ne crois pas que ce 5ème pourrait partir à Vegas!!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

26/6/2006, 15:47
Désolé Renald on s'est mal compris. Je ne remet pas en cause la place mérité de Yohann pour Las Vegas. Le sujet concernait le choix des joueurs par Frande darts pour le tournoi internationnal. En général F.D. choisit 5 joueurs parmi les vainqueurs Pro équipe, pro doublette et pro indiv.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

26/6/2006, 15:51
Ah tu veux parler de l'équipe de France a Végas!!!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

26/6/2006, 20:26
N'oubliez pas Michel Boulet et son collegue Mike qui ont gagné la doublette pro.

N'empeche, etant donné qu'il n'y a plus de Coupe de France et que le vainqueur de l'individuel pro (cyril) fait deja partie des Why Not, je pense que l'evantail de joueurs selectionnables est quand même moins large pour 2007.

Je ne connais pas bien les gagnants en doublettes et equipes master mais ont ils une chance de jouer en equipe de France à LV?

Pour autant, avec les Why Not + les 1 20 cibles, je pense que l'équipe de France 2007 aura de la gueule!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

27/6/2006, 08:30
d'accord avec toi steph et l'équipe pourra s'appeler Vosges Darts!!
Contenu sponsorisé

Résultats des français à Las Vegas - Page 2 Empty Re: Résultats des français à Las Vegas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum