LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

finales nationales

+12
mago-royal
pti-boy
zeclown
Vic
tops
yann75
gaetan
didier301
BIKO
shewbakaalan
chouchou
william
16 participants
Aller en bas
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

finales nationales - Page 2 Empty Re: finales nationales

25/3/2008, 15:38
Je crois que la panne informatique, c'est la hantise de tout organisateur....

On a deja eu quelques problèmes chez FD mais jamais la grosse panne ou le gros bug qui paralyse tout le système... Mais bon, tous les ans on flippe comme des malades.... mort
BIKO
BIKO
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 26/08/2007
Messages : 175
http://cslglesabeilles.canalblog.com/

finales nationales - Page 2 Empty Re: finales nationales

25/3/2008, 16:15
le probleme pour moi ca n'a pas été le probleme info et les 4heures d'attentes. Mais plus le comportement de joueurs completement bourrer sur les cibles d'à coté, le manque de place pour jouer et les gars qui passent devant toi quant tu joue le doubles...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

finales nationales - Page 2 Empty Re: finales nationales

25/3/2008, 18:35
En clair, le mythe qui dit qu'il n'y a des piaches qu'en electro et qu'en dur tout le monde ne boit que des cafés et qu'on n'entends les mouches voler, il est completement bidon...... lol!

C'est le truc qui me sidere tous les ans lors des finales à LR. Les mecs qui jouent et qui se sacrifient toute l'année pour aller à LR, qui depensent du fric pour aller la bas toute une semaine et qui sont bourrés du matin jusqu'au soir et qui se font eliminer comme des merdes parce qu'ils ne tiennent plus debout devant la cible.

quel est le but? Si c'est de prendre une murge, autant le faire au bar du coin, ca coute moins cher... lol!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

finales nationales - Page 2 Empty Re: finales nationales

25/3/2008, 18:50
+1 steph !

biko, comment des joueurs peuvent passer devant quand on joue?
y a pas de delimitation? ou c'est juste une question de connerie humaine?
BIKO
BIKO
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 26/08/2007
Messages : 175
http://cslglesabeilles.canalblog.com/

finales nationales - Page 2 Empty Re: finales nationales

25/3/2008, 19:11
mec bourrer et tellement peu d'espace pour passer que le seul chemin ou le plus court pour aller au bar était de passer devant moi. il y avait tellement de bordel qu'il ne s'est pas rendu compte qu'on jouait.
ya une délimitation et une bonne part de connerie humaine
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

finales nationales - Page 2 Empty Re: finales nationales

25/3/2008, 21:17
c'est sur que quand tu mets 300 personnes dans une petite salle, faut pas esperer entendre les mouches voler. pour les mecs bourres, les mecs restent sobres tant qu'ils jouent mais passent le reste de la journée a la buvette dés qu'ils sont éliminés (la moitié a chaque tour). ils devraient y rester et ne pas venir nous faire chier quand on jouent (personnellement je n'ai pas eu de probleme).
Moi ce qui me dérange surtout ce sont les gamins qui courrent partout et passent sur les pas de tir : j'ai toujours peur d'avoir un refus et d'en blesser un !
C'est vrai que dans une salle plus grande ils auraient pu installer des tables derriere le pas de tir et des barrieres sur les cotés pour proteger les joueurs. Je ne suis pas sur que le cahier des charges de la FFD ai été vraiment respecté pour la salle.
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

finales nationales - Page 2 Empty Re: finales nationales

26/3/2008, 10:41
StephD a écrit:
quel est le but? Si c'est de prendre une murge, autant le faire au bar du coin, ca coute moins cher... lol!

+1 le prix des consos est trop cher à la Rochelle!
D'ailleurs en parlant de conso à la Rochelle, faudrait penser à du cidre bien frais!
Contenu sponsorisé

finales nationales - Page 2 Empty Re: finales nationales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum