LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

interdiction de fumer!

+7
Renald
Darkos
Fani
gaetan
julien
william
JDP
11 participants
Aller en bas
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

interdiction de fumer! Empty interdiction de fumer!

24/1/2008, 08:39
A propos de l'interdiction de fumée, pensez vous que cela à une influence sur le niveau des fumeurs?
je n'ai joué qu'un seul match depuis la loi et j'étais le seul non fumeur sur les 8 joueurs, et les autres étaient tous des gros fumeurs. Mise à part les 4 concernées par la partie les autres étaient systématiquement dehors à fumer! donc j'ai du mal à croire qu'ils puissent être dans le match en passant leur temps à entrer et sortir du bar!!
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

24/1/2008, 11:41
Ils se faisaient peut être chier avec toi...
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

24/1/2008, 16:11
chacun son jeu mais je trouve que c'est un manque de respect que de jouer et de sortir pour fumer...
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

24/1/2008, 19:34
je ne pense pas qu'ils sortaient entre deux volées !!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

24/1/2008, 20:20
je pense pas non plus entre deux volé mais peut etre pendant leur match enfin leur tour de match, enfin de toute facon s il font attendre les autres c'est un manque de respect (pour moi)
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 08:14
julien a écrit:je pense pas non plus entre deux volé mais peut etre pendant leur match enfin leur tour de match, enfin de toute facon s il font attendre les autres c'est un manque de respect (pour moi)

non ils ne ce sont pas fait attendre, dire que c'est un manque de respect je sais pas moi je m'en fou je préfère ça plutot que de me prendre la fumée dans la gueule!
Mais concernant le match à mon avis ils ne peuvent pas être dedans!
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 09:18
Moins de supporters aussi autour de la cible!! La cohesion d'equipe est peut etre moins facile si l'equipe est composée de fumeur et de non fumeur.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 09:33
par contre le mec qui picole la on dit pas qu'il manque de respect envers ses coequipiers Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad blase blase
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 10:24
le mec qui est completement mort et qui joue pas a son niveau a cause de l alcool, si si c'est bel et bien un manque evident de respect.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 10:57
J£ff arrete de remettre sur le tapis l'acool tout le temps!!!
Un gars qui sort à toutes les manches pour fumer c'est pas le même problème qu'un mec qui enchaine les demis ou la vodka oiu je ne sais quoi au comptoir...
Le problème de l'acool on en a déjà parler (demande à vv...)!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 11:08
Renald a écrit:J£ff arrete de remettre sur le tapis l'acool tout le temps!!!
Un gars qui sort à toutes les manches pour fumer c'est pas le même problème qu'un mec qui enchaine les demis ou la vodka oiu je ne sais quoi au comptoir...
Le problème de l'acool on en a déjà parler (demande à vv...)!
si on peut plus rigoler!!! je sais bien que l'alcool ou la clope c'est un fleau dans n'importe quelle situation....
le souci dans un bar c'est qu'on avait une facon de jouer avant avec la clope maintenant va falloir s'aclimater a cette nouvelle loi qui est, pour moi, une aberration(pas sur de l'orthographe..)
on peste apres le mec qui clope mais le gars qui passe sa soiree au telephone et qu'on attend qu'il raccroche, le gars qui passe son temps a jouer au rapido pendant le match
c'est plein de petites choses qui nous pourrissent nos matchs mais faut faire avec
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 11:11
a la rochelle combien de fois t'as entendu "ils sont ou?" dehors a fumer la clope ou au bar a siffler une buckler

bannissons cette clope, bannissons cet alcool ces trucs qui ne servent a rien!!!

ok je connais la sortie
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 20:38
Vous pouvez quand meme respecter le fait qu'un fumeur ne puisse pas rester pendant 1h30 sans fumer. on fait l'effort d'aller fumer dehors, je ne crois pas que vous pouvez encore vous plaindre.
Demander a votre opé de creer un championnat non fumeur et un fumeur, ca pourrait peut etre le faire .
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 20:43
bon perso je ne fume pas... mais quand tu dis 1h30 tu es serieux? tu fume une cigarette tous combien de temps?

car j ai un peu du mal a realiser mais ca doit faire enormement par jour..
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 20:48
la tension pendant un match fait que l'on fume plus !
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 21:32
J'ai été un fumeur voire un gros fumeur. La cigarette intervenait tous les 1/4 environ. Gaétan a en partie raison : la tension fait fumer. Et comme fumer est un excitant...tu refumes; C'est la logique de toutes drogues.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 21:55
Est-ce que vous les fumeurs quand vous dites que vous ne pouvez pas vous retenir pendant 90 min vous vous rendez compte qu'il y a un soucis?
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 22:06
gaetan a écrit:Vous pouvez quand meme respecter le fait qu'un fumeur ne puisse pas rester pendant 1h30 sans fumer. on fait l'effort d'aller fumer dehors, je ne crois pas que vous pouvez encore vous plaindre.
Demander a votre opé de creer un championnat non fumeur et un fumeur, ca pourrait peut etre le faire .

Entierement d'accord avec Gaetan
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 22:14
question pour les france dartiens (je n'avais pas eu la réponse sur l'autre post qui traite du même sujet) :
à la rochelle, vous faites comment ??
vous sortez fumer en plein match ou vous tenez le coup pour pouvoir supporter, conseiller, soutenir, féliciter, encourager vos collègues qui sont sur le pas de tir ??
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

25/1/2008, 23:58
purple45 a écrit:question pour les france dartiens (je n'avais pas eu la réponse sur l'autre post qui traite du même sujet) :
à la rochelle, vous faites comment ??
vous sortez fumer en plein match ou vous tenez le coup pour pouvoir supporter, conseiller, soutenir, féliciter, encourager vos collègues qui sont sur le pas de tir ??
j'en fume une entre chaque volee....non serieusement entre chaque match je sors les autres je m'en fous un peu autant qu'ils s'en foutent de moi..........

@ renald le souci c'est qu'on est dans une ambiance de bar et un match c'est tendu non? donc nerveusement c'est dur mais bon .........je fumes 1 paquet /jour le vendredi 2 (meme en sortant du bar......)

julien a écrit:chacun son jeu mais je trouve que c'est un manque de respect que de jouer et de sortir pour fumer...

moi j'ai un sentiment de depit en vous voyant discuter de cette clope qui vous gene
avant ca vous genait par la fumee maintenant qu'on a plus le droit de fumerr a l'interieur vous grognez parce qu'il faut attendre le fumeur parti dehors

il est ou le manque de respect??
par contre (renald......) le mec qui passe son temps entre chaque manche au comptoir vous ne dites rien Arrow manque de respect aussi non?desinteret du jeu non?

vous voyez ou je veux en venir? renald surtout Wink


Dernière édition par le 26/1/2008, 00:05, édité 1 fois
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

26/1/2008, 00:04
je pense que c'est une bonne chose, en plus les fumeurs sympathisent entre eux devant le bar alors qu'avant certains ne s'adressaient meme pas la parole...

je suppose que vous rentrez quand c'est a vous de jouer donc ça va bien pour tout le monde... parfois je sors aussi juste pour m'aérer et c'est tres agréable aussi... y a pas plus de lézard et franchement ça va tuer personne d'aller un peu dehors...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

26/1/2008, 01:31
Faut pas aller dehors c'est enfumé... Faut rester dedans pour s'aérer... Wink
Le mec qui reste au comptoir c'est son problème!
Le mec qui fume c'est son problème aussi!
Du moment que je ne les attends pas!!!
Du moment que le mec tient debout...
Avant les fumeurs ne nous genaent pas??? C'est une blague???
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

26/1/2008, 15:04
j£ff a écrit:
julien a écrit:chacun son jeu mais je trouve que c'est un manque de respect que de jouer et de sortir pour fumer...

il est ou le manque de respect??


julien a écrit:le mec qui est completement mort et qui joue pas a son niveau a cause de l alcool, si si c'est bel et bien un manque evident de respect.
de meme pour le mec qui telephone !

ce n'est pas le fait de sortir pour fumer qui me gene c'est l'attente soit on joue soit on ne joue pas, la plupart de nous considerent les flechettes comme un sport, est ce qu'un joueur de foot va prendre un temps mort pour aller fumer, telephoner ou se saouler la gueule?

pour que ce sport soit consideré comme tel c'est deja au joueur de montrer l exemple.

maintenant si ce n est pas a toi de jouer que c'est a tes deux pote de faire leur cricket et que tu as le temps de sortir, libre a toi.
moi ne fumant pas je les regarde jouer.

quand au jeu avant cette loi perso ca depndais des cafés si l mec fumait et qu'il y avait une bonne aeration ca ne me derangeait pas, maintenant si ca me piquait les yeux ou prenait a la gorge ba si ca me faisait bien chier !

les fumeurs ne comprennent pas que les non fumeurs puissent etre genés, c'est quand meme le monde a l'envers pendant des années on a supporté le tabac, a vous de supporter un peu l'air "presque pas pollué" lol!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

26/1/2008, 17:22
moi je suis fumeur et maintenant je respect tous les joueurs qu'ilsoit fumeur ou non et je n'apprécie pas que l'on attende un joueur parce qu'il fume dehors entre deux manches ou que l'on attende pour commencer un match je ne fais jamis attendre quelqu'un parce que je suis au bar entrain de boire un coup j'emmene mon verre et je fais tout pour etre concentré lol
Contenu sponsorisé

interdiction de fumer! Empty Re: interdiction de fumer!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum