bonne location sur la rochelle
+4
didier301
Renald
JDP
julien
8 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- FaniGuide
Re: bonne location sur la rochelle
3/12/2007, 20:13
Ah ben prepare toi pour des nuits blanches!!!
3/12/2007, 21:24
julien a écrit:bon changement de programme !
le camping parait mieux approprié je suis donc prenneur d une adresse de camping bien situé avec mobil-home et pourquoi pas piscine.
Et tu veut une cible dans ton camping ?
- ludo bossMentor
3/12/2007, 22:08
nous on était au richelieu y a 2 ans pour la fete les jeunes loups qui sont venus avec moi ont ete ravi par contre les femmes un peu moin
piscine degeulasse petite et occupée par des mecs a poil le jeudi de notre arrivée
pas de vigiles pour nous dire de faire moin de bruit donc le bronx toute la nuit dans les 4 coins du camping.
le bar ouvert avec 2 jeux de flechettes jusque ? heure en fait tant que les barmans tiennent debout ils servent ... nous le jeudi vendredi et samedi on a fait la fermeture a 6h par contre juste derriere il y a le camping des sables et la c'est le grand luxe au niveau des activitées comme on a été éliminés le vendredi on a profité de la piscine des tobogans aquatiques et du coin bain a remous!
et je reserve dans le moi qui arrive pour la rochelle 2008
piscine degeulasse petite et occupée par des mecs a poil le jeudi de notre arrivée
pas de vigiles pour nous dire de faire moin de bruit donc le bronx toute la nuit dans les 4 coins du camping.
le bar ouvert avec 2 jeux de flechettes jusque ? heure en fait tant que les barmans tiennent debout ils servent ... nous le jeudi vendredi et samedi on a fait la fermeture a 6h par contre juste derriere il y a le camping des sables et la c'est le grand luxe au niveau des activitées comme on a été éliminés le vendredi on a profité de la piscine des tobogans aquatiques et du coin bain a remous!
et je reserve dans le moi qui arrive pour la rochelle 2008
- RenaldAdministrateur
3/12/2007, 22:35
Si vous aller tous au camping je viens avec vous!!!
- julienMaitre
4/12/2007, 01:08
bon ba autant qu on reserve tous le meme non?
nop eric je ne pense pas que la cible soit obligatoire, je crois qu ils vont etre plus occupé a boire qu'a jouer.
nop eric je ne pense pas que la cible soit obligatoire, je crois qu ils vont etre plus occupé a boire qu'a jouer.
- julienMaitre
6/12/2007, 11:51
bon il n y a pas d adresse de bon camping??
- RenaldAdministrateur
6/12/2007, 22:18
julien a écrit:bon ba autant qu on reserve tous le meme non?
Désolé j'ai blagué.
Le camping non merci!
Si par malheur on se tape une semaine avec un temps pourri, la semaine se termine en boucherie façon massacre à la petite cuillère!!!
Franchement niveau convivialité ça fait plusieurs années que je partique la location de villa pour une dixaine de personnes et franchement c'est le top!!!
De plus la convivialité des camping depaase ce que tu peux imaginer je pense!
Tous les ans c'est les mêmes histoires, les mecs foutent le bordel, y des embrouilles tous les soirs...
Bref non merci pour moi, une villa et si on veux sortir Eric à de bonne adresses!!!
Vivement le mois de juin!
- EricGourou
6/12/2007, 22:49
Renald a écrit:julien a écrit:bon ba autant qu on reserve tous le meme non?
si on veux sortir Eric à de bonne adresses!!!
Ouais je confirme, qques bars avec specialité locale (nain de jardin, tonneau russe et autre vodka amélioré) miam miam.
Par ocntre niveau restauration j'avoue que la pizzeria m'est resté en travers de la gorge un petit moment.
Pour julien, des camping j'en connais plein. Aucun d'entre eux n'est situé proche du parc (donc voiture obligatoire).
Regarde sur page jaunes il y en a une bonne 15aine (certain ont des sites internet)
n'hesite pas si tu connais pas l'endroit que tu choisi je te dirais precisement ou ça se trouve.
- EricGourou
6/12/2007, 22:50
Renald a écrit:
si on veux sortir Eric à de bonne adresses!!!
Ouais je confirme, qques bars avec specialité locale (nain de jardin, tonneau russe et autre vodka amélioré) miam miam.
Par ocntre niveau restauration j'avoue que la pizzeria m'est resté en travers de la gorge un petit moment.
Pour julien, des camping j'en connais plein. Aucun d'entre eux n'est situé proche du parc (donc voiture obligatoire).
Regarde sur page jaunes il y en a une bonne 15aine (certain ont des sites internet)
n'hesite pas si tu connais pas l'endroit que tu choisi je te dirais precisement ou ça se trouve.
- RenaldAdministrateur
6/12/2007, 22:55
Eric a écrit:
Moi j'dis glou glou mais bon chacun son truc!!! ptdr
Et moi dont!!! Première fois que j'organise un resto avec des mecs des fleches et v'la le résultat!!!
Quoi qu'il en soit tous les joueurs "indésirables" ne font plus partis du groupe et c'est pas plus mal!!!!
- EricGourou
6/12/2007, 22:59
Renald a écrit:Eric a écrit:
Moi j'dis glou glou mais bon chacun son truc!!! ptdr
Et moi dont!!! Première fois que j'organise un resto avec des mecs des fleches et v'la le résultat!!!
Quoi qu'il en soit tous les joueurs "indésirables" ne font plus partis du groupe et c'est pas plus mal!!!!
Je vois pas du tout mais alors du tout de qui tu parles
- RenaldAdministrateur
6/12/2007, 23:02
Eric a écrit:Par contre niveau restauration j'avoue que la pizzeria m'est resté en travers de la gorge un petit moment.
Tu parlais juste de la pizza qui n'était pas bonne (enfin moi ça allait j'ai mangé largement pire) moi je parlai des événnements de la soirée!
- EricGourou
6/12/2007, 23:17
Renald a écrit:Eric a écrit:Par contre niveau restauration j'avoue que la pizzeria m'est resté en travers de la gorge un petit moment.
Tu parlais juste de la pizza qui n'était pas bonne (enfin moi ça allait j'ai mangé largement pire) moi je parlai des événnements de la soirée!
Non la pizza etait bonne, par contre j'ai bien cru que le serveur allait traverser la salle en position horizontale et le tout à 1.50 m du sol lol
- RenaldAdministrateur
6/12/2007, 23:19
Le pauvre quand j'y repense... tu sais s'il travail toujours la-bas???
PTDRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRRRR
- julienMaitre
7/12/2007, 01:36
c'etait un stagiaire je crois!
le mec n as pas mi un ecritaux sur ca porte pour interdire l acces aux joueurs de flechettes??
c'est domage pour un mec ou deux de gacher un peu la sortie.
le reste de la semaines c'est bien passé dans la location au faite Renald? lol
le mec n as pas mi un ecritaux sur ca porte pour interdire l acces aux joueurs de flechettes??
c'est domage pour un mec ou deux de gacher un peu la sortie.
le reste de la semaines c'est bien passé dans la location au faite Renald? lol
- RenaldAdministrateur
7/12/2007, 10:25
Oui oui impec!!!
Ce qui est sur c'est que l'année prochaine on remets ça mais Eric toi nany moi ceux du forum qui le souhaitent mais c'est tout les autres ils restent à la villa!!!
Ce qui est sur c'est que l'année prochaine on remets ça mais Eric toi nany moi ceux du forum qui le souhaitent mais c'est tout les autres ils restent à la villa!!!
- julienMaitre
7/12/2007, 11:33
moi je suis partant :)
- JDPMaitre
7/12/2007, 12:11
Etant donné que cette année nous partirons sans femme et enfants il est sûr que le soir on va pouvoir en profiter!
- RenaldAdministrateur
7/12/2007, 13:22
Moi je pars avec ma femme et il est sur qu'elle va en profiter!!!
- JDPMaitre
7/12/2007, 14:23
Renald a écrit:Moi je pars avec ma femme et il est sur qu'elle va en profiter!!!
Vu ce qu'elle nous a dit l'autre jour sur le pt' chat avec Julien je te confirmes qu'elle comptes en profiter!
- julienMaitre
7/12/2007, 15:34
oui renald par contre ca va etre chaud apparement mais on ne peut pas en dire plus avec jdp !
- FaniGuide
7/12/2007, 15:54
Désolé mais les nains de jardin m'attendent a LR2008, étant donné que je les ai loupé l'an dernier!!! La vie est une question de priorité et cette année je leur fait leur fete...
7/12/2007, 16:06
C'est qui les nains de jardin?
- FaniGuide
7/12/2007, 16:08
euh comment t'expliquer... Ce sont mes amants
- RenaldAdministrateur
7/12/2007, 17:09
Eric comprendra. JDP si tu nous accompagnes tu le sauras d'autant plus que cet endroit n'attends plus que toi.
Franchement je pense que tu adopteras cet endroit en quelques secondes et tu te sentiras comme chez toi!
Franchement je pense que tu adopteras cet endroit en quelques secondes et tu te sentiras comme chez toi!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3