LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

charte des dartites bourguignons

+9
NikRo
chouchou
Seb
dagorne gerard
fabulous
william
julien
JDP
boul
13 participants
Aller en bas
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

charte des dartites bourguignons - Page 2 Empty Re: charte des dartites bourguignons

2/12/2007, 20:33
julien a écrit:moi les gens ne m interresse pas seul le jeu compte! (cf : didou)

Ouais Didou dit pas mal de chose étrange quand même... lol!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

charte des dartites bourguignons - Page 2 Empty Re: charte des dartites bourguignons

2/12/2007, 20:42
boul a écrit:les grands sages il y en a que dans les livres et pour le moment il n'existe pas encore de livre sur les flechettes
peut etre qu'il y en aura un avec tout ce qui ce dit sur le forum
aller jeffe fait nous un livre lol

detrope toi y a un americain qui m a envoié son bouquin il est meme inscrit ici et a fait sa presentation, il sa'git de paul seigel!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

charte des dartites bourguignons - Page 2 Empty Re: charte des dartites bourguignons

2/12/2007, 22:10
ok juju mais connais tu un livre en francais car moi je connais et je lis que le francais lol
et pour repondre a la phrase de didou
moi il n'y a que les gens qui compte le jeu je m'en fou si je veux devenir un champion je le serais deja (pour mes enfants je suis leur champion)
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

charte des dartites bourguignons - Page 2 Empty Re: charte des dartites bourguignons

3/12/2007, 11:18
des livres en francais ou y en a des milliers!
pour les flechettes par contre je pense pas.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

charte des dartites bourguignons - Page 2 Empty Re: charte des dartites bourguignons

3/12/2007, 11:23
Des livres et meme des vidéos sur l'histoire des darts! Olie's les vendait par un temps et je les ai acheté mais elles sont aussi en anglais!!!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

charte des dartites bourguignons - Page 2 Empty Re: charte des dartites bourguignons

3/12/2007, 11:24
boul a écrit:excuse julien je n'ai jamais trouvé la prière de la bière car pour moi c'et une boisson de femme ou de célibataire (excuse NIKO)

putain j'avais pas vu......
Bon et bien tanpis, je vais devoir te mettre misère au jaune alors.....
astronom
astronom
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 24/03/2008
Messages : 90

charte des dartites bourguignons - Page 2 Empty Re: charte des dartites bourguignons

7/4/2009, 13:53
Merci boul je vais te prendre cette charte elle va servir


boul a écrit:excuse julien je n'ai jamais trouvé la prière de la bière car pour moi c'et une boisson de femme ou de célibataire (excuse NIKO)

une petite prière pour le bière

charte des dartites bourguignons - Page 2 2073690071_1
SPAZ
SPAZ
Initié
Initié
Date d'inscription : 17/11/2009
Messages : 132

charte des dartites bourguignons - Page 2 Empty Re: charte des dartites bourguignons

21/11/2009, 22:15
Astronom, tu es un "local hero" Exclamation
Contenu sponsorisé

charte des dartites bourguignons - Page 2 Empty Re: charte des dartites bourguignons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum