LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

+9
boul
chouchou
tataya
Darkos
Rouk'1
fabulous
gaetan
NikRo
purple45
13 participants
Aller en bas
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

25/11/2007, 20:36
Alors voilà, chose promise, chose dûe : je dois l'avouer, Niko ne boit pas à tous les tournois (je parle d'alcool, bien sûr). Samedi, j'ai assisté à une compétition sur Paris en trad, et non, pas d'alcool pour Niko...enfin, à moins qu'il ait été vraiment discret... Voyant qu'il souffrait presque de cette réputation, je lui ai dit que je préciserai sur le forum que je l'ai vu sans boire.

Par contre, Niko, même pas tu dis aurevoir aux gens quand tu te casses ??!!

Vous avez des sacrès caractères dans cette équipe quand même !!!


Chouchou, du coup, tu as fait quoi ? jusqu'où tu es allé ? tu avais les moyens, la tête et le bras pour aller loin... raconte ! quand je suis partie, tu étais en quart je crois ?

sinon, c'était la première fois que j'assistais à une compet' en trad, c'est très interressant, ça donne même envie, mais bon....y'a pas (plus) dans le loiret. Par contre, c'est long, très long !!! surtout pour les spectateurs ! deux chaises et un banc, dans une petite salle, où au bout du compte, j'ai du passer 10h debout à regarder les joueurs.
Donc, fatiguant, en plus, on a cru pendant un moment que je buvais de la bière (merci chouchou), j'ai porter des fringues pour éviter que ça traine n'importe où par terre, il faisait froid, on m'a craché dessus (merci loulou) ...avec tout ça, je demande une chemise unicorn chouchou & loulou avec écrit Staff dessus....et même pas......pfffff
à part ça, c'était sympa.
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

25/11/2007, 20:52
merci nath

Désolé j'en avais ras le bol j'avais mal aux pattes j'étais naze et pas d'alcool donc je suis partis dès que j'ai fini.

Mille pardon (enfin moi je ne t'ai pas craché dessus.....).
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

25/11/2007, 21:13
je t'en veux pas !

ça m'a l'air quand même vraiment plus fatiguant qu'en électro, l'ambiance n'est pas la même, en plus, on m'a confié qu'il y avait pas mal de joueurs qui n'aimaient pas les joueurs venant d'electro .... j'ai trouvé ça super bizarre et la mentalité pas top... j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de réaction. j'espère que j'ai discuté avec la mauvaise personne et que ce n'est pas l'idée de tout le monde !

en tous cas, je te souhaite, ainsi qu'à chouchou, loulou, lionel et ton collègue (philippe ? je suis pas sûre) une bonne continuation, vous avez la chance d'être doués dans les 2 catégories (ah non, pas ton collègue, il joue pas en électro lui, il est juste doué en trad!)
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 00:16
je jouais aussi en trad se week end (open de ligue) et je perds en finale. Contrairement a toi purple, je trouve que la mentalité est bien meilleure en trad qu'en electro. beaucoup de joueurs venant de l'electro se prennent pour des stars mais on s'apercoit vite qu'ils ne sont pas si forts que ca (savent pas compter, ni se placer, ni mettre un double) alors faut rester humble et essayer de s'integrer sans trop la ramener.
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 07:35
Gaetan, on s'est rencontré une fois et je pense (en tout cas j'espère) que tu as remarqué que je suis loin de me la péter, je joue pour m'amuser et je ne traine pas avec des mecs qui se la raconte j'ai horreur de ça (bien que j'aime bien de temps en temps chambrer avec des personnes que je connais et qui connaissent ma mentalité). Il est vrai que venant d'électro je perds pas mal de manche à cause de ce putain de double (grrrrhhhhhh). Maintenant Nath je ne sais pas à qui tu as parlé car pour ma part c'est la 2ième année que je joue en trad et je n'ai pas eu le ressentis d'être mal vu car je venais d'electro.
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 10:54
pour l instant , des personnes du forum que j ai rencontré , je n ai vu personne qui se la petait , et surtout pas toi !!! ( ni ton equipe ).
chez nous en elec on joue en 501 DO , donc on est pas trop depaysé en tradi
ciao
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 12:02
gaetan a écrit:je jouais aussi en trad se week end (open de ligue) et je perds en finale. Contrairement a toi purple, je trouve que la mentalité est bien meilleure en trad qu'en electro. beaucoup de joueurs venant de l'electro se prennent pour des stars mais on s'apercoit vite qu'ils ne sont pas si forts que ca (savent pas compter, ni se placer, ni mettre un double) alors faut rester humble et essayer de s'integrer sans trop la ramener.


Le contraire aussi,l'année derniere j'ai fait plusieurs tournois et les mecs de trads nous apprenais presque à jouer aux flèches et resultats on les battait(hein kinoubli tu te souviens) et ils tiraient une tronche meme pas un bien joué et j'en passe bref se ne sont pas que les joueurs d'elec qui se la petent c'est partout pareil et pas qu'aux fleches.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 12:31
venez jouer en bretagne avec les joueurs acier et vous verrez une bonne partie n'aimant pas les joueurs venant de l'elektro........
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 13:08
c'est partout pareil, il y en a toujours qui ont un problème de fierté, y'a pas qu'aux flèches... maintenant, c'est une personne de trad, qui m'a dit ça en souriant, mais au ton, je sentais que c'était pas vraiment humouristique, au moins, il a le mérite de l'avouer !!
moi, j'étais là en touriste, il y avait des personnes qui avaient l'air très sympas, qui n'avaient pas l'air de se prendre la tête, d'autre si.
L'ambiance est pour moi différente, mais je n'ai cet avis que sur un tournoi ! je ne suis peut être pas très objective.
En électro, je trouve ça plus joviale. J'ai assisté à pas de mal de match samedi, puisque j'ai suivi nos chouchou et loulou essentiellement toute la journée, et j'ai remarqué qu'il y avait très peu de "bien joué", très peu de "tapage de main" pour félicité son adversaire pour une belle volée.... et j'ai aussi trouvé ça assee silencieux, les "supporters" chuchotent pour encourager leur pote.... l'ambiance n'est pas la même....mais j'ai pas dit qu'il y avait une sale ambiance, enfin, je crois pas !

et pour les gens qui se la pétent, il y en a, partout aussi, à mon avis, que ça soit en trad ou en électro. Et puis, y'a aussi des mauvais perdants, et puis, y'a des grandes gueules, et puis, y'en a qui picolent, et puis, y'a des cons, des gens qui parlent pas..........y'aura toujours quelque chose à redire, à critiquer, personne ni rien n'est parfait... moi je constate, je critique aussi, mais l'autocritique, je sais le faire aussi.....!!!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 13:31
t'as oublié "y'en a qui font la gueule et ne sourit pas"................ lol!
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 14:25
Nath, si tu en as l'occasion, vas voir un match de championnat trad et tu me diras ! entre chaque partie le vainqueur paye un verre a son adversaire et discute ensemble et a la fin du match on sert l'apero, le casse croute avec 2 ou 3 bouteilles de bordeaux et ca dure parfois plus longtemps que le match lui meme !
J'ai joué aussi en élec et j'ai rarement vu ca. La plupart du temps chaque équipe se prend une table dans un coin du bar, font leur match, boivent la tournée du patron en 10 minutes et se cassent.
Par experience je sais que c'est pour ca que beaucoup de joueurs de trad n'aiment pas l'electronique. Parceque jouer aux fléches ce n'est pas QUE lancer des fleches.
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 14:53
Oui de toute façon il y a mille et unes raisons qui font que l'adversaire te plait pas ou que t'aimes pas le reste du monde....

J'ai été invité à faire de la tradi cette année, j'ai pas encore trouvé le temps mais je me suis promis de le faire, surtout quand je vois les personnes qui m'en ont parlés, s'ils ont tous la même mentalité moi ça me va.

Je suis tout juste niveau master cette année (et encore) donc je pense pas voler haut en tradi mais par contre je m'amuserai d'une manière diofférente...
et c'est finallement tout ce qui m'intéresse:
qu'un loisir le reste, et qu'il ne devienne pas une contrainte à laquelle tu vas à reculon...

"J'ai joué aussi en élec et j'ai rarement vu ca"
oui gaetan tu as raison je trouve que cette tradition se perd et c'est bien dommage parce que c'est essentiellementç aqui me fait rester dans ce loisir, le fait que tu puisse rencontrer du monde de partout et de les revoir de temps à autres...
si la convivialité disparait. C'est l'intéret de ce loisir qui part avec...
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 16:42
je trouve dommage que dans chaque "categorie" de flechette (trad. electro us ou gb...) des joueurs denigre l'une ou l'autre "categorie"

les trad.:ceux d'electro. y s'prennent pour des stars y savent pas conter......
les electro.: les trad ce a raconte et blablabla......

quel dommage qu'ils ne souvrent pas au diverts "categorie" de flechette et de rester les "meilleur" dans leur petit monde

perso. sa fait plusieurs années que je joue en elek. us et c'est cool
j'ai fais un tournois elek. gb avec boul ,fabulous..... et s'etait bien cool super ambience bon jeux ..... mais il est vrai que de la pars de 2 ou 3 personne on a bien sentis qu'on etait pas les bienvenue.... surtous un mec qui s'appellais Steph (boul ou fabulous si vous avez un commentaire a faire dessus)

puis je viens de commencer le trad. c'est cool mais defois dans les opens ont entend : " ouai ces mecs là y viennent d'electro on va les demonter......

tous sa pour dire qu'ils y a des cons partous

que ce sois en us ou gb ou trad.... on a tous a apprendre dans chaques categorie
et la 1er chose qui nous réunis tous c'est les flechettes

laisson les gens sens ouverture d'espris car il y en aurra toujours
et amusons nous entre amis dartiste des que l'occation ce presente ami
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 17:04
pour toi gaetan : chez nous en bourgogne que ce soit en ind en doublette le gagnant paie toujours un verre a son adversaire et reparle de leur match et equipe l'equipe qui recoit prepare toujours une petite collation pour les deux equipes (c'est les patrons de bar qui paient )

pour toi mon chouchou : et oui on a passé un super moment convivial et franchement je suis impatient que l'on se retrouve tous et que vous soyez de l'americaine ou du trad moi j'en ai rien a foutre je regarde surtout la personne et pour steph je vois plus trop ce qui a eu et je me rappelle plus le quel c'était

conclusion : des cons il y en a partout et dans tous les sports donc nous gardons notre fierté et laissons ceux qui aime dénigrer de coté car un jour ou l'autre il s'ecarterons tout seul
bonnes fleches a tous
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 18:06
ben en voilà des belles mentalités, merci les gars !!!

on est quasiment tous d'accord sur une chose, des cons, y'en a partout, nous ce qu'on aime, c'est les flèches, peu importe le type de jeu, et tant qu'on prend plaisir à jouer, c'est le principal...

sinon, personne n'a rien à dire sur le fait que Niko ne boit pas tout le temps en tournois ? parce que, à la base, c'était le sujet de mon post.... t'as vu Niko, pour te faire remarquer ta descente et tes temps de présence au bar, y'a toujours plein de monde, par contre, quand t'es hyper sérieux........ bref....

sinon, par "y'en a qui font la gueule et qui sourit pas", tu parles de qui ?

et chouchou, tu as fait quoi alors ??
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 19:18
ba tu sais j ai tellement vue sur le fofo que niko passe pluce de temps devant le bar que devant la cible que sans photo de lui sobre j ai du mal a y croire!

didiou pourrai nous donner son avis sur l apres match?
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 19:30
pour ce qui est de niko et de sa sobriété retrouvé lol je n'ai pas grand chose a dire car la seule fois que je l'ai vu j'ai du boire autant que lui donc comme lui il y a des jours ou tu te laches et des jours ou tu bois de l'eau (ca fait pas de mal)
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 20:30
Je pouvais pas consommer d'alcool car j'avais ma voiture donc je conduisais
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 20:53
lol! c'est pas une excuse ptdr
non j'déconne y a quand meme des representants de la loi sur ce site censure censure vivemoi biere Gwenn Ha Du
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

26/11/2007, 23:12
euuuhh les gens pour témoigner, niko bois pas beaucoup, il m'a même fait remarquer que j'avais unpeu trop bu à la rochelle(alors que pas tant que ça), donc lui l'est sobre (et je le dis après avoir passé une année avec lui en zéquipe!)...

cela dit sans lui j'aurais pas vraiment progresé alors il aura toujours mon indulgence!!!

à bientot sur une cible mon nico!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

27/11/2007, 00:54
oui voila comme tu dis t a vision est faussé!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

27/11/2007, 07:16
je vais peut etre passer pour un rabat-joie mais vous en etes content de votre reputation d'alcoolo ou de soulard a ce que je vois
......................................
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

27/11/2007, 07:33
Je suis content de ma réputation de bon vivant.

Nous n'avons peut être pas la même définition de ce mot mais ce n'est pas grave.

A chacun sa vision de pensée.

Pour ma part, je ne vis pas pour les autres, je m'en fout (excepté les personnes que j'apprécie et ils le savent), je me fout également de leur avis et de ce qu'ils peuvent penser de moi (à part si une personne a vraiment un pb avec moi je me ferait une joie de le prendre en aparté mais je ne dirait pas grand chose, disons que j'agirais plus.......).

Maintenant je "picole" quand j'en ai l'occasion, cad en open par exemple puisque je ne conduit pas. Comme le souligne Tataya je ne consomme pratiquement pas d'alcool en championnat car souvent j'ai la voiture et pas de chaufeur et comme je tiens à mon permis....

J'ai répondu non pas pour me justifier mais pour exposer mon opinion.

voila
à bon entendeur

bisous béco
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

27/11/2007, 07:50
niko je ne parlais pas specialement pour toi mais pour tout le monde
apres chacun voit sa porte a midi comme bon lui semble
maintenant je dis ce que je pense aussi :l'alcool et moi ca fait pas bon menage c'est simple je ne rentrerai pas dans les details

moi aussi je suis "bon vivant" et j'ai pas besoin de boire pour faire la fete ou autres
apres c'est une histoire de gouts.....
mais niko je te le repete je ne juge pas une personne sur des ecrits mais en face de moi entre 4 yeux et je ne me permettrai pas de critiquer tel ou tel joueur parce qu'il a bu plusque de raison a un tournoi
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

27/11/2007, 07:57
t'inquiète Jeff y'a pas de pb. Tu dis ce que tu penses et je le fais également. Je préfère cela à de l'hypocrisie, chose qui m'horripile.
Contenu sponsorisé

Comment je vais casser la réputation de Niko...!!! Empty Re: Comment je vais casser la réputation de Niko...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum