LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!! Empty Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!!

26/10/2007, 20:36
Je regarde actuellement le match de L2 (chaine16) sur le câble et je viens de voir si ma vue ne me fais pas défaut l'équipe de Coach donner le coup d'envoie du match entre Troyes et Grenoble!!!!!!!!!!!!!
Coach quand tu seras revenu du match tu pourras peut-être confirmer..
Je vous jure que je ne suis à cette heure qu'à mon premier apéro en plus...
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!! Empty Re: Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!!

26/10/2007, 22:17
si c'est ca c'est bien pour eux et pour la promo des flechettes
chapeau coach
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!! Empty Re: Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!!

27/10/2007, 11:29
ba j espere qu il a prevu le coup le coach !!! on veut la video !
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!! Empty Re: Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!!

27/10/2007, 15:32
Je confirme pour parler avec lui de temps en temps qu ils ont bien fais l avant match de Troyes.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!! Empty Re: Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!!

2/11/2007, 22:48
Salut à tous,

je vois que rien n'échappe à Seb... et oui nous avons donné le coup d'envoi du match de ligue2 Troyes-Grenoble, nous avons été invité par le club de l'estac et c'était trop cool...

Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!! Doodooestac

Si vous regardez bien j'ai mon portable et je filme, la qualité est pas terrible mais ça fait un beau souvenir... je le met en ligne dès que possible...

Merci Seb c'est sympa de le signaler... et loulou... surveille ta boite à lettre... si certains ont pu enregistrer le match je suis preneur...

amicalement
coach Cool
j-marc
j-marc
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/10/2006
Messages : 154

Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!! Empty Re: Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!!

4/11/2007, 00:02
belle représentation coach !!!!!
c'est bon pour nos fléchettes......bravo à vous 5 cheers
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!! Empty Re: Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!!

6/11/2007, 22:37
merci jean marc... c'est gentil...
Contenu sponsorisé

Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!! Empty Re: Tiens l'équipe de Coach à la télé!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum