LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas
Bouba33
Bouba33
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 04/10/2007
Messages : 160
http://aquidarts.over-blog.com/

Coupe du Monde de fléchettes à Den Bosch aux Pays-Bas - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de fléchettes à Den Bosch aux Pays-Bas

15/11/2007, 09:26
Ok, c'est Co Stompé
Bouba33
Bouba33
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 04/10/2007
Messages : 160
http://aquidarts.over-blog.com/

Coupe du Monde de fléchettes à Den Bosch aux Pays-Bas - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de fléchettes à Den Bosch aux Pays-Bas

15/11/2007, 09:29
la vidéo est sur eurosport
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Coupe du Monde de fléchettes à Den Bosch aux Pays-Bas - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de fléchettes à Den Bosch aux Pays-Bas

15/11/2007, 09:36
Renald a écrit:Je viens de voir à Watts sur eurosport qu'un mec a demandé une fille en mariage pendant le wcup de rosmalen!
Sympa ça!

Je crois que le mec va se mordre les doigts une fois déssoulé! out
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Coupe du Monde de fléchettes à Den Bosch aux Pays-Bas - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de fléchettes à Den Bosch aux Pays-Bas

15/11/2007, 09:51
Salut,
En fait il y a eu 2 demandes en mariage à Rosmalen, la 1ère c'était pour l'une des 2 joueuses finalistes de la doublette galoise.
Et l'autre c'était Co Stempé, le showman!!!
Sinon, c'était vraiment une belle coupe du monde avec une véritable ambiance de feu et des retransmission en direct sur la TV hollandaise (le jour ou verra ca en France... lol).
Et en plus on a vu du beau jeu avec les anglais et les hollandais en finale team. Mais celui qui m'a le + impressionné c'est Mark Webster, le champion d'Europe, qui a gagné la finale en simple (pas une seule volée dans la descente en dessous de 100!!!).
Perso, j'ai adoré.
A+++
Contenu sponsorisé

Coupe du Monde de fléchettes à Den Bosch aux Pays-Bas - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde de fléchettes à Den Bosch aux Pays-Bas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum