iduovv
+30
NICO41
Tijo
BIKO
purple45
jolafrite
mago-royal
Toufik
tico49
didier301
chacha
BASTOUNE
bigoudi
Sabrina
Vic
boul
diane
JDP
Rouk'1
titipascal
jcl
David
zouzou85
tops
BREIZH56
Seb
Kinoubli
Renald
julien
Darkos
iduovv
34 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- iduovvVirtuose
iduovv
29/4/2006, 18:42
Bonjour, je suis du finistère et je viens d'arriver en région parisienne.
Je joue dans l'équipe nommée "Les Dartilleurs" et la doublette du même nom
Je suis qualifié pour l'instant juste pour le championnat équipe.
Bonnes flèches à toutes et à tous et peut être à La Rochelle.
Je joue dans l'équipe nommée "Les Dartilleurs" et la doublette du même nom
Je suis qualifié pour l'instant juste pour le championnat équipe.
Bonnes flèches à toutes et à tous et peut être à La Rochelle.
- DarkosMaitre
Re: iduovv
29/4/2006, 19:42
et encore un breton de perdu dans la nature!!!
mais soit le bienvenue sur ce forum
et on se voit a la rochelle
jeffdu56
mais soit le bienvenue sur ce forum
et on se voit a la rochelle
jeffdu56
- iduovvVirtuose
29/4/2006, 20:22
Salut Jeffdu56 et merci,
Pas de problème, j'y serai toute la semaine même si je ne joue que vendredi(voir samedi et dimanche ) .
J'y vais pour une semaine de détente et de jeu bien sûr, il y aura du beau jeu et plein de gens à voir et à supporter alors rendez-vous à La Rochelle.
Pas de problème, j'y serai toute la semaine même si je ne joue que vendredi(voir samedi et dimanche ) .
J'y vais pour une semaine de détente et de jeu bien sûr, il y aura du beau jeu et plein de gens à voir et à supporter alors rendez-vous à La Rochelle.
- julienMaitre
29/4/2006, 20:51
salut à toi! soit le bienvenue
- RenaldAdministrateur
29/4/2006, 21:13
Bienvenu sur le fofo!!!
- KinoubliGourou
3/5/2006, 14:45
Salut VV ça swing mec !
Alors tu viens aussi a LA ROCHELLE?
Dans ce cas a dans 1 moi et 9 jours ! ça va venir vite !
Il ne reste plus bcp de tps pour s'entrainner.
A bientot ancien coequipier.
Et OUBI as toi mon ami !
Alors tu viens aussi a LA ROCHELLE?
Dans ce cas a dans 1 moi et 9 jours ! ça va venir vite !
Il ne reste plus bcp de tps pour s'entrainner.
A bientot ancien coequipier.
Et OUBI as toi mon ami !
- iduovvVirtuose
3/5/2006, 19:56
Salut à tous et merci de m'accueillir sur un forum où les dicussions sont intéressantes, informatives et constructives avec un ordre bien défini ce qui évite dix milles fois le même sujet ...
Salut mr kinoubli, ben ouais mec dirais-je...
Je vois que sur ton forum les gens se sont un peu endormi serais-ce le magninfique soleil finistérien qui pousse les gens à sortir leur barbecue et squater leur jardin ...
Pour l'entrainement, il y a le """championnat""" de doublettes enfin si j'ose dire championnat (bref la n'est pas la question) et puis j'ai quand même du bon niveau à l'entrainement (d'ailleurs deux des membres du club sont à Végas et tourne pas torp mal apparemment attendons la suite).
Et puis de toute façon je serais là pour faire des petits oubis voir des gros oubis en souvenir du temps jadis.
Et on se retrouvera surement autour d'une petite kekenne bien fraîche.
Je note l'adresse de votre camping si j'ai le temps je passerais dire bonjour (je devrais avoir 5 jours donc çà devreait le faire).
A dans un trentaine de jours et passe le bonjour à oubiland.
Salut mr kinoubli, ben ouais mec dirais-je...
Je vois que sur ton forum les gens se sont un peu endormi serais-ce le magninfique soleil finistérien qui pousse les gens à sortir leur barbecue et squater leur jardin ...
Pour l'entrainement, il y a le """championnat""" de doublettes enfin si j'ose dire championnat (bref la n'est pas la question) et puis j'ai quand même du bon niveau à l'entrainement (d'ailleurs deux des membres du club sont à Végas et tourne pas torp mal apparemment attendons la suite).
Et puis de toute façon je serais là pour faire des petits oubis voir des gros oubis en souvenir du temps jadis.
Et on se retrouvera surement autour d'une petite kekenne bien fraîche.
Je note l'adresse de votre camping si j'ai le temps je passerais dire bonjour (je devrais avoir 5 jours donc çà devreait le faire).
A dans un trentaine de jours et passe le bonjour à oubiland.
- SebMaitre
Salut gars VV
3/5/2006, 20:52
Salut VV, ca va ty bien?
Merci pour le message sur le livre d'or, cela m'a fait plaisir. Je serais à La Rochelle en équipe également, c'est cool. Nous aurons l'ocassion de boire la tasse avec tous les dingos du Djéloupa.
@ bientôt, Séb.
Merci pour le message sur le livre d'or, cela m'a fait plaisir. Je serais à La Rochelle en équipe également, c'est cool. Nous aurons l'ocassion de boire la tasse avec tous les dingos du Djéloupa.
@ bientôt, Séb.
- KinoubliGourou
3/5/2006, 21:46
Resalut les gars,
Tu seras le bienvenu(surtout si tu envois un pack de kekeines ! ah aha ah)
tu cherches les voitures 29, nous serons ds un chalet cote a cote avec les HOP POP PoP.
@ Bientot pour quelques Oubis de plus, Oubi sera là en personne.
Tu seras le bienvenu(surtout si tu envois un pack de kekeines ! ah aha ah)
tu cherches les voitures 29, nous serons ds un chalet cote a cote avec les HOP POP PoP.
@ Bientot pour quelques Oubis de plus, Oubi sera là en personne.
- iduovvVirtuose
4/5/2006, 00:06
Eh salut seb, çà fait plaisir de savoir que tu débarques avec ton équipe de oubis, s'eut été dommage de ne pas te voir jouer la bas.
Eh ben va y avoir du sport au camping avec les hop hop hop çà va pas être de tout repos je suppose que vous ne serez pas les seuls dans le camping en plus.
Si je viens le pb c'est que moi je suis mon propre chauffeur donc va falloir choisir .... mais je viendrais surement ma voiture aura droit de retrouver ses amies 29 qui doivent bcp lui manquer ....
Franchement j'ai hâte d'y être...
Nous il me semble que nous sommes au camping des 2 plages à Chatelaillon.
Eh ben va y avoir du sport au camping avec les hop hop hop çà va pas être de tout repos je suppose que vous ne serez pas les seuls dans le camping en plus.
Si je viens le pb c'est que moi je suis mon propre chauffeur donc va falloir choisir .... mais je viendrais surement ma voiture aura droit de retrouver ses amies 29 qui doivent bcp lui manquer ....
Franchement j'ai hâte d'y être...
Nous il me semble que nous sommes au camping des 2 plages à Chatelaillon.
- SebMaitre
C'est sur...
4/5/2006, 20:50
C'est certain VV, nous avons oeuvré cette saison en équipe, et nous nous sommes qualifié pour les Internationaux de La Rochelle, et j'aurais été amer de ne pouvoir y participer. De plus avec une équipe de dingo comme cela, cela ne peut-être que enrichissant. Vivement mi Juin.... :D
Sportivement Séb.
Sportivement Séb.
- BREIZH56Mentor
22/6/2006, 17:06
Pas mal pour un début dans l'équipe ! Une place de 1/4 de finale !
- iduovvVirtuose
22/6/2006, 20:34
C'est sur, mais on fait un quart de finale en open cricket niveau 1 le jeudi on se fait sortir par les noctambules.
D'ailleurs, je voudrais dire merci aux çà envoie du gros pour leur fair play ils auraient pu en jouant sur les règlements nous faire sortir en 1/8.
En une petite coupe de quart de finale en doublette N1. Une très bonne année .
D'ailleurs, je voudrais dire merci aux çà envoie du gros pour leur fair play ils auraient pu en jouant sur les règlements nous faire sortir en 1/8.
En une petite coupe de quart de finale en doublette N1. Une très bonne année .
- topsVirtuose
22/6/2006, 20:37
salut, encore des vosgiens je leur transmeterai merci pour eux .
- BREIZH56Mentor
23/6/2006, 23:47
:D
Bravo aux dartilleurs et à Iduovv !
Bravo aux dartilleurs et à Iduovv !
- iduovvVirtuose
24/6/2006, 15:29
Merci Breizh56.
je fais juste un petit coucou à la deuxième doublette de l'équipe qui s'appelait les ficelles qui perd en finale N2 contre les DoubleYou.
je fais juste un petit coucou à la deuxième doublette de l'équipe qui s'appelait les ficelles qui perd en finale N2 contre les DoubleYou.
- iduovvVirtuose
10/9/2007, 00:38
Salut à tous, fini l'équipe mixte des Kiss Cooooool.
L'équipe se disloque avec deux plus forts qui forment une nouvelle équipe.
Les trois plus faibles apparemment arrêtent totalement.
Et moi, ben prévenu le jour de la réunion et ben je rentre dans une équipe faite avec les joueurs sans équipe.
Sur le papier çà peut être beau mais on est 5 ou 6 apparemment avec des caractères différents et bien trempés.
Le début de l'année risque d'être tendu mais bon on va tous prendre sur soit je pense, car l'envie de jouer est forte chez ces joueurs.
Il faut une équipe qui tient la route pour le championnat car l'équipe de Niko et Chouchou (que j'ai hate de rencontrer d'ailleurs) ne sera pas la seule il y celle de Maranhao Lionel et Pat Jordao, la nouvelle de Jennifer et Biko (vice champion mixte doublette) et leurs nouveaux coéquipiers sont pas manchots non plus (loin de là)
donc déjà 3 équipes haut master ou pro.
La suite lors du prochain épisode mais va y avoir du sport
L'équipe se disloque avec deux plus forts qui forment une nouvelle équipe.
Les trois plus faibles apparemment arrêtent totalement.
Et moi, ben prévenu le jour de la réunion et ben je rentre dans une équipe faite avec les joueurs sans équipe.
Sur le papier çà peut être beau mais on est 5 ou 6 apparemment avec des caractères différents et bien trempés.
Le début de l'année risque d'être tendu mais bon on va tous prendre sur soit je pense, car l'envie de jouer est forte chez ces joueurs.
Il faut une équipe qui tient la route pour le championnat car l'équipe de Niko et Chouchou (que j'ai hate de rencontrer d'ailleurs) ne sera pas la seule il y celle de Maranhao Lionel et Pat Jordao, la nouvelle de Jennifer et Biko (vice champion mixte doublette) et leurs nouveaux coéquipiers sont pas manchots non plus (loin de là)
donc déjà 3 équipes haut master ou pro.
La suite lors du prochain épisode mais va y avoir du sport
- Rouk'1Guide
24/6/2009, 08:10
Bon anniversaire VV
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3