- didier301Maitre
ARNAQUE SUR E BAY
16/9/2007, 11:12
voila la petite histoire : la semaine derniere j'ai failli avoir une cible de bar . apres avoir envoyer un email au vendeur qui m'a donné le prix qu'il en voulait ( 1600 e) j'ai laissé tombé . resultat j'etais le 2em meilleur offre . le lendemain de la fin des encheres je reçoi un e mail de ebay , j'ai une 2em chance car le 1er ne peux pas payer . on me demande l'adresse , mon nom etc etc . ayant un doute , les explications étaient dans un mauvais français , je demande le nom de l'asso sur l'auto collant sur la cible ( france darts) et le nom de son opérateur . pas de reponse mais une 2em adresse cette fois avec un nom roumain !! pendant 2 jours j'ai reçu plusieurs e mails au nom de : FABIEN FREDERIC et de STELUTA DUMTRESCU ;
renseignement pris apres aupres du vrai vendeur lorsque j'ai retrouvé son descriptif ; ce n'est pas lui !!!
attention aux arnaqueurs
renseignement pris apres aupres du vrai vendeur lorsque j'ai retrouvé son descriptif ; ce n'est pas lui !!!
attention aux arnaqueurs
- julienMaitre
Re: ARNAQUE SUR E BAY
16/9/2007, 16:06
du coup pas de cible pour toi didier, mais tu gade tes sous c'est deja ca !
- didier301Maitre
16/9/2007, 18:00
c'est pas au vieux singes qu'on apprend a faire des grimaces
maintenant je cherche une arachnid cible usa , je crois que ce sont les seuls qui en font . ma cible anglaise me rejete 2 bulles sur 3 tellement elle est nase .
une arachnid a orleans il faut compter 185 € et sur le net aux usa 70 a 120 dollars , le bleme avec mon anglais a faire accoucher une vache espagnole je vais me faire arnaquer alors je cherche en france a moins cher . comme jeff s'est endormi avec sa commande groupée de cibles de café , je cherche , je cherche
et jeff t'as des nouvelles ????
maintenant je cherche une arachnid cible usa , je crois que ce sont les seuls qui en font . ma cible anglaise me rejete 2 bulles sur 3 tellement elle est nase .
une arachnid a orleans il faut compter 185 € et sur le net aux usa 70 a 120 dollars , le bleme avec mon anglais a faire accoucher une vache espagnole je vais me faire arnaquer alors je cherche en france a moins cher . comme jeff s'est endormi avec sa commande groupée de cibles de café , je cherche , je cherche
et jeff t'as des nouvelles ????
- BREIZH56Mentor
1/2/2008, 14:47
Jeff, je suis intéressé moi aussi pour une cible de café américaine ! Merci d'avance et tiens nous au courant !