LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
clementbarbery
clementbarbery
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 2

Présentation Clément Empty Présentation Clément

17/1/2017, 15:06
Salut tout le monde et je vous remercie d'avance pour votre accueil qui, je le sais, sera fort chaleureux !

Alors voilà je m'appelle Clément, je suis du Nord tout près de Lille, dans ma trentième année, jeune papa d'une fille de 3 mois 1/2 et marié depuis 1 an et demi.

Depuis peu je me suis pris de passion pour les fléchettes, me souvenant que mon père y jouait pas mal quand j'étais plus jeune je m'y suis essayé, un peu éméché, avec des amis dans un bar sur un Scorpion 9000 en allant du Cricket au Crazy Cricket en passant par les 501.

Je me suis inscrit ici car c'est un des seuls forums (peut être le seul ?) de fléchettes que j'ai trouvé sur internet, et je ne suis pas avare de conseils pour progresser et aussi d'indications pour acheter ma première cible.

Sinon dans la vie, je suis assureur et je pratique également le golf.

Merci à tous !

Clém.

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Présentation Clément Empty Re: Présentation Clément

3/2/2017, 17:27
Bonjour et bienvenue.

Pas de problème pour les conseils, pour l'accueil chaleureux, étant le seul rescapé de ce forum ça va être compliqué ^^

Il y a pas mal de groupe sur facebook si tu souhaites plus de monde pour te répondre.

Dans le Nord près de Lille tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des joueurs Wink
clementbarbery
clementbarbery
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 2

Présentation Clément Empty Re: Présentation Clément

3/2/2017, 21:22
Quelques jours a attendre une réponse, ouf il y a un rescapé ! L'espace d'un instant je me suis cru dans "Lost"
Merci pour ta réponse, si tu as des groupes FB a me suggérer, je suis preneur Wink
A bientôt


Renald a écrit:Bonjour et bienvenue.

Pas de problème pour les conseils, pour l'accueil chaleureux, étant le seul rescapé de ce forum ça va être compliqué ^^

Il y a pas mal de groupe sur facebook si tu souhaites plus de monde pour te répondre.

Dans le Nord près de Lille tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des joueurs Wink

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Présentation Clément Empty Re: Présentation Clément

4/2/2017, 14:22
Alors dans facebook tu cherches les mots "France darts", "Dartslive", "pheonix darts".

les sites peuvent etre utiles aussi:

France Darts
Dartslive
PhoenixDarts
Contenu sponsorisé

Présentation Clément Empty Re: Présentation Clément

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum