LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Bl2od59
Bl2od59
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 25/10/2016
Messages : 1

Nouveau né dans le domaine Empty Nouveau né dans le domaine

25/10/2016, 13:30
Bonjour à tous !
Je suis Fred, 33ans et originaire de Lille mais je vis à... Séoul. (Bonjour à mon ami de Tokyo 😁)

A vrai dire je joue régulièrement dans des bars pour le plaisir et hier un coréen m'a fait découvrir le jeu online. Il m'a expliqué brièvement que je devais acheter une carte et m'inscrire sur le site. (J ai telechargé l'application phoenix darts).

Cependant avant d aller plus loin j'aimerais savoir si l'achat d'une carte en Corée poserais un soucis si je m'inscris sous la nationalité française (et le site .fr)

Je ne veux pas trop dépenser de l'argent dans une inscription qui me servirais pas.
Je n'ai pas encore été voir la boutique et je préfère avoir un avis Français comme la communication/explication n'est pas toujours claire dans un pays étranger.

Étant vraiment nouveau dans le domaine, je vais en profiter pour fouiller le site 🤗

Merci d'avance pour votre attention et n'hésitez pas si vous avez des questions 😀
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouveau né dans le domaine Empty Re: Nouveau né dans le domaine

21/11/2016, 16:18
Bonjour,

Désolé ton message était complétement passé inaperçu.
Pourtant y en a pas des masses sur le site lol.

Alors pour te répondre en France la carte est payant mais l'inscription sur le site est gratuite.
Je ne sais pas si l'on peut jouer dans un pays "Y" avec une carte d'un pays "X", désolé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum