LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cri13sg
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 07/04/2013
Messages : 1

"présentation" de christian Empty "présentation" de christian

7/4/2013, 22:21
Bonjour

je suis Christian, j'ai déjà 48 ans, je suis un simple amateur, j'adore ce sport depuis tout petit.
j'habite à Carro, un petit port de pêche, prés de MARTIGUES, dans le 13.
J'ai toujours pratiqué en famille, au tout début avec mon père et mon frère sur des cibles traditionnelles, et depuis une dizaine d'années je me suis mis a l'electro avec mon fils. jusqu’à ce que celui ci grandisse trop vite et qu'il ai d'autres centres d’intérêts. j'ai fait une pose de deux ans, et ce n'est que depuis quelques mois qu'avec un ami on a recommencé à pratiquer presque tout les jours.
On a rapidement retrouvé un niveau intéressant, mais surtout on a réussi à attirer 4 autres personnes qui ont rapidement accrochés et qui jouent régulièrement depuis.
Je n'ai aucune prétention, je fais un 180 de temps en ...............temps au 501, et mon jeu préféré et le criket.
Nous avons bien envie de monter un petit club ou une assos, vu que dans notre région, les fléchettes ne sont vraiment pas l sport national, Dans les bars de la région, on peut trouver deux ou trois machines a sous, mais aucune cible.
Je me suis inscrit chez vous pour y glaner quelques tuyaux, trouver des infos sur la technique et le matériel, et peut être, voir un jour jouer de vrai pro.
bon, j'ai fais un roman, merci de votre patience.

BeuSS
BeuSS
Initié
Initié
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 114
http://www.xblood.eu/

"présentation" de christian Empty Re: "présentation" de christian

8/4/2013, 01:08
Slt , bienvenue a toi.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

"présentation" de christian Empty Re: "présentation" de christian

8/4/2013, 09:39
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu trouveras tout ce que tu veux en conseils et infos ici.

A bientôt Wink
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

"présentation" de christian Empty Re: "présentation" de christian

8/4/2013, 12:05
slut et bienvenu
pour voir de beaux matchs il faut chercher sur le forum :http://www.r-o-d.fr/video.php
Contenu sponsorisé

"présentation" de christian Empty Re: "présentation" de christian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum