LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Création nouvelle feuille de match.

+10
gregor-one
coach_dragonmasters
Darkos
christo72
redskins72
mago-royal
fritetoto222
ludo boss
Nico49
Renald
14 participants
Aller en bas
avatar
gregor-one
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 24

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

23/7/2012, 22:30
Ouai et tous le monde ne fait pas du 35 de moyenne: coup de gueule, vous avez tendance a generaliser quand meme...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

23/7/2012, 23:03
au 501 ça devrait aller sur les manches en team... faut etudier la feuille et placer les joueurs au depart...là on se fou de la stat faut juste gagner la manche...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

23/7/2012, 23:06
et comme le dit gregor.... ya pas que des joueurs a 35.... donc ça va faire jouer un peu quand meme.... et au pire les gros joueurs joueront au moins un tour.... les petits un peu plus.....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

23/7/2012, 23:23
Mais faut arrêter jouer en master ou en N5 tu joueras forcément moins qu'avec l'ancienne feuille.
Faut pas avoir fait Math Sup pour le comprendre.
Actuellement tu joues ton 501 et tu joues le frozen, avec les manches en team tu joueras sur ton tableau 1 fois sur 4.
17 de moyenne ou 35 c'est la même histoire.
A 17 de moyenne si tu fermes le 501 tu joues 9 ou 10 tours. En team tu joueras 2 ou 3 fois.
En plus y a plus de frozen.
Ne me dites pas que ce genre de manches vous plait???
avatar
gregor-one
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 24

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

23/7/2012, 23:29
Et la manche 2 et 3 ou l on jouait en 301, celle la on va les jouer en quoi? parce que si c'est 501 , ca change du 301 habituel non? et ca rallonge: bref c'est kif kif... c'est juste different..!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

23/7/2012, 23:33
France darts sur facebook" a écrit:
* Les manches 01 classiques en doublettes se jouent en 301

* les manches 01 en team se jouent en 501, les manches 01 classiques se jouent en 301.
Donc 301.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

23/7/2012, 23:44
pourquoi vous gueulez sur cette feuille de 17 manches? celle de phoenix est presque identique a celle la sauf si mes souvenirs sont bons tu joueras en 15 manches et t'auras le choix en .01 ou en cricket pour la manche finale...dites moi si je me trompe?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 00:04
Du team à 4 sur 1 tableau?
J'suis pas sur.
Pour les cricket je dirai que c'est sur 4 tableaux. Le 501 j'en sais rien.

j't'ai pas envoyé la feuille?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 00:44
je viens de revoir la feuille phoenix sur une page FB...j'avais oublié qu'elle etait speciale aussi...
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 08:28
Y'aurais moyen d'avoir celle de chez Phoenix pour comparer ?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 08:33
Création nouvelle feuille de match. - Page 2 600433_289753864456135_801757373_n
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 08:40
Concernant la nouvelle feuille de match FD ! Tout le monde jouera avec celle-ci la saison prochaine ?

Je ne suis pas fan des manches 1, 4, 7, 10. Quatre joueurs sur le même tableau !

Sinon, pourquoi n'avoir pas laissé le choix entre un 501 et un CRICKET pour la 17e manche ?

En revanche, on peut voir qu'il y a eu du travail depuis la première version publié ici !
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 09:20
Création nouvelle feuille de match. - Page 2 48649511

Va falloir m'expliquer comment est fait le calcul dans le tableau 10 et 11 !

Franchement ceux qui ont valider cette fiche étaient bourrés !
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 09:31
Il y a en effet une grosse erreur....

Chaque joueur additionne bien sur ses 3 moyennes 01 et ses 3 moyennes cricket et non pas 4 comme indiqué dans les cases explicatives 10 et 11....

Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 09:39
Faut faire attention aussi, M. DUPOND joue sous un autre nom Laughing

Sur la feuille de match, le premier joueur s'appelle M. DUPOND, ensuite dans l'explication du tableau 11, le joueur a changé d'identité et s'appelle M. DURAND !
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 09:53
Oui j'ai vu cela également... dommage quenotre directeur de la compétition n'ait pas fait relire sa feuille avant... ca aurait evité une perte de temps et un casse tête a tout reepliquer... Razz
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 11:08
jeff a écrit:je viens de revoir la feuille phoenix sur une page FB...j'avais oublié qu'elle etait speciale aussi...
Spéciale?
Il y a 2 manches de moins et seulement 2 manches en team et tu choisis la dernière manche.
Je ne suis pas du tout fan du cricket en team mais je le préfère largement à un cricket à 4 sur le même tableau. Le 501 en team est également sur 2 tableaux par équipe, tu peux tout de même jouer le frozen.
Qu'est-ce que tu trouves spécial, j'ai peut-être pas vu?

Nico49 a écrit:En revanche, on peut voir qu'il y a eu du travail depuis la première version publié ici !
T'es sérieux?
J'ai imprimé les 2 feuilles et franchement y a 4-5 inversions, ils ont retiré une colonne et hop le tour est joué.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 11:39
non mais franchement Renald, t'en as pas marre de critiquer à longueur de journée, tout ce qui vient de France Darts????

Honnêtement, mais est ce que tu prends encore du plaisir avec les fléchettes ou est ce que justement ton seul plaisir tu l'obtiens dans la critique? Est ce que cela te donne une raison pour exister un tant soit peu dans ce milieu de la fléchette?

Je ne sais pas mais a ce point ça en devient maladif... faut consulter un psy... Si les fléchettes se résument a cela pour toi, faut changer complétement de passion parce que tu vas finir pas te faire un ulcer....

Mais p****, ouvre les yeux, y'a pas mal de monde qui suit ce forum derrière son écran mais il n'y a quasiment plus personne qui intervient sur ton forum parce que les gens en ont marre de ces discussions interminables a se pignoler en permanence pour refaire le monde des fléchettes... Ca saoule tout le monde et c'est idem sur facebook (en pire)

La critique peut être constructive. On a écouté les arguments des filles à La Rochelle et on en a tenu compte... Idem pour l'individuel pro qui ne rimait plus a rien avec 128 joueurs... Mais quand la critique est constante, juste dans le but de critiquer, ça ne mène a rien et ça finit par lasser grave...

Alors est ce que France Darts est parfait.... Non bien sur, et ça ne sera jamais parfait car il est tout bonnement impossible d'une part de conjuguer a 100% des intérêts financiers avec des opérateurs qui vivent de ce métier et des intérêts sportifs avec des joueurs qui voudraient une ligue parfaite. Et d'autre part, même si on s'en approchait, il serait de toutes façons impossible de contenter 100% des joueurs car les désirs de chacun sont différents. Alors on fait notre maximum pour essayer d'améliorer les choses années après années et c'est loin d’être facile.... on a parfois des bonnes idées, parfois des mauvaises, on teste et quand on se gourre, on essaie de corriger.... ben oui, on est humain nous aussi et on a pas la science infuse....

Donc, svp, arrêtez cette démolition permanente que ce soit ici ou sur facebook avec des débats interminables qui n'en finissent plus et d'ou il ne ressort rien de rien. Chaque ligue a ses + et ses - et tout joueur a le choix de jouer ou de ne pas jouer et de jouer ou ca lui plait, que ce soit en FFD, en FEF, FD ou Phoenix ou je ne sais quoi....

Les fléchettes, c'est notre passion commune a tous mais que ce soit sur facebook ou sur ces forums, toutes ces discussions au lieu de nous rassembler, elles nous divisent jour après jour.... Bordel, mais sortez de derrière votre écran, prenez les fléchettes, et allez en balancer quelques unes que ce soit au bar ou au pire à la maison mais, merde, VIVEZ VOTRE PASSION au lieu de la détruire jour après jour!!!!!

Pour ma part, comptez plus sur moi pour continuer dans cette voie!!! Je jette l'éponge, ca me saoule....
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 11:43
Renald a écrit:J'ai imprimé les 2 feuilles et franchement y a 4-5 inversions, ils ont retiré une colonne et hop le tour est joué.

Je voulais dire qu'ils avaient corrigés les erreurs présentes sur la première feuille, et qu'ils avaient fait attention à ne pas rencontrer les mêmes adversaires lorsque l'on joue avec le même coéquipier.

Sinon Renald arrête de toujours critiquer ce que fait FD Mad c'est casse....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 11:57
J'ai un peu de mal à croire ce que je lis.
Si je suis aussi critique c'est peut-être parce que j'en prends plein la gueule juste parce que j'ose dire que je trouve le projet phoenix très bien.

Toutes les critiques sur FD je les répète depuis des années pourquoi ça changerait?
Vous voulez que je sois content parce que vous faites un conseil de joueurs?
Bien sur que je suis content, j'espère que ça fera avancer les choses!
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ait fallu attendre qu'un concurrent le fasse pour que vous le fassiez...

L'année dernière quand cette feuille est sortie tout le monde s'est plaint des manches en team à 4 sur le même tableau. C'est surement parce que j'ai la passion des flèches que je trouve que ces manches sont ridicules.
Pourtant cette année après avoir travaillé dessus ces manches sont toujours la.
Et oui j'ai regardé la feuille (pas les positions j'ai pas regardé encore) et oui je remarque qu'il n'y a que quelques inversions rien de plus.

Il y a quelques semaines tu as dit que JJ et PG étaient à l'origine de l'interdiction de la double licence, c'est la qu'on a appris que c'était à nouveau autorisé et je vous avais dit à ce moment la que si c'était eux qui étaient à l'origine de ça il n'y avait plus lieux d'interdire la double licence.
Mais ce n'est pas le cas vous allez encore plus loin. Vous interdisez la double licence dans une autre fédé cible AMERICAINE autant dire que vous interdisez de jouez chez phoenix ça sera plus simple.

Tu me dis d'arrêter de critiquer FD, commence par arrêter de dénigrer à longueur de message, moi aussi ça me saoul de lire des messages de critiques envers une fédé qui a un projet pas trop mal mais qui n'a pas encore fait ses preuves.
S'ils ne tiennent pas leurs engagements, si les finales sont merdiques...etc vous pourrez critiquer autant que vous le voulez et je serai surement l'un des premiers à le faire.
Mais la vous ne critiquez rien de concret!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 12:02
Nico49 a écrit:
Renald a écrit:J'ai imprimé les 2 feuilles et franchement y a 4-5 inversions, ils ont retiré une colonne et hop le tour est joué.

Je voulais dire qu'ils avaient corrigés les erreurs présentes sur la première feuille, et qu'ils avaient fait attention à ne pas rencontrer les mêmes adversaires lorsque l'on joue avec le même coéquipier.

Sinon Renald arrête de toujours critiquer ce que fait FD Mad c'est casse....
J'avoue je n'ai pas regardé les positions.
Si cela a été corrigé tant mieux.
Mais pourquoi alors que l'année dernière tout le monde s'est plaint des manches en team à 4 sur 1 tableau ces manches sont toujours la...
C'est dommages, pour un joueur ces manches n'ont aucun intérêt sauf celui de gagner une manche...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 12:29
Renald a écrit:
Toutes les critiques sur FD je les répète depuis des années pourquoi ça changerait?
Vous voulez que je sois content parce que vous faites un conseil de joueurs?
Bien sur que je suis content, j'espère que ça fera avancer les choses!
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ait fallu attendre qu'un concurrent le fasse pour que vous le fassiez...

Juste pour information, et recevant les comptes rendus de reunion de C.A, Franck et Armelle pourront te le confirmer, l'idée d'integrer un conseil de joueurs lors de certaines reunions du C.A a ete debattu pour la premiere fois à la mi 2011 et le sujet a ete adopté durant la reunion de fevrier 2012, soit avant même la création de la ligue Phoenix.... C'est dans le compte rendu de cette reunion. Donc c'est sans doutes encore une idée que certains ont emporté dans leur valise....

Maintenant, le gros probleme avec toi c'est que tu crois tout savoir... T'a rencontré PG et JJ pendant 2 heures et tu crois tout savoir sur Fd, sur Phoenix.... Desolé, mais moi, je cotoie ces personnes depuis plus de 15 ans et je suis au coeur de l'action chez FD, donc je parle en connaissance de cause.....

Sur ce, je te laisse dans tés délires vu que mon message precedent ne semble pas t'ouvrir les yeux et te permettre de te remettre en question. Ciao
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 12:37
Je suis loin de dire que je connais tout sur tout.

Ça fait combien de temps qu'on dit que les compte rendu de CA on ne les a plus depuis juillet 2010...
Après avoir envoyé le compte rendu aux opés vous pourriez les mettre en ligne, ça aurait permis à tout les joueurs de savoir que la double licence était à nouveau autorisé ou encore de savoir que vous alliez faire un conseil de joueurs.

Ça fait des années que la plupart des joueurs demandent des choses concrètes.
Et la ça vient. Conseil de joueurs, finales le samedi, ça fait des années qu'on dit qu'avec quelques petits changements FD pourrait être une vraie bombe.

Il ne reste plus que le décalage du championnat doublette et la maintenant je rajoute les manche en team à 4 sur un tableau.

C'est dommage vous y êtes presque, je dis c'est dommage parce que vu la tournure que prenne les choses je serai surement persona non grata chez FD...

StephD a écrit:T'a rencontré PG et JJ pendant 2 heures et tu crois tout savoir sur Fd, sur Phoenix....
Un peu comme beaucoup de monde semble tout savoir de moi et de ce que je veux..
Nico49
Nico49
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 127

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 13:51
Bon j'en reviens au sujet de ce topic...

Moi aussi, je ne suis pas sur que ces manches à 4 joueurs sur 1 tableau soient une bonne idée... on va tester cette feuille et on verra après...
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

24/7/2012, 15:54
renald sinceremnet il est vrai que les critique continuel fatigue tu a un avis tous comme d'autre qui doit etre respecte mai il ai vrai que depuis un moment tu ne fait que ca , ou est l'interet? ne melle pas les gens avec un avis diferent avec les tien , car cela joue dans les deux sense avec et contre tes idee , les deux fede on du bon et tu ne peut pas en vouloir aux gens qui ne partage pas a 100% les tien ,
les gens feron ce que leur guideron leur envie et ou il ce retrouveron le mieux , car les deux on de bonne comme de mauvaise chose mai chacun ces envie et opignon
Contenu sponsorisé

Création nouvelle feuille de match. - Page 2 Empty Re: Création nouvelle feuille de match.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum