LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

30/10/2010, 19:32
Voici les résultats des matchs de la journée.

09.00 Garry Thompson (England) 0 v 3 Martin Phillips (Wales) Pas vu car on émergeait pour le petit dèj! Dixit l'intéressé (Gary Thopmson), il a du faire la queue une demi-heure avant d'accéder à la salle! Pas d'entrée prévue pour les joueurs. Donc a eu 15 mns de chauffe et a mal joué face à un Martin Phillips royal. Il accède aux demis en battant 3 sets à 1 l'Anglais Ian Jones dans un match express expédié en 15 minutes! Pourtant ça jouait bien très bien même de part et d'autre. On comprend aisément comment Phillips a pu gagné la Coupe d'Europe en Turquie!

09.30 Scott Waites (England) 3 v 0 Jerry Hendricks (Netherlands) Toujours pas arrivés à la salle!

10.00 Stuart Kellett (England) 3 v 1 Tony West (England) : dixit l'intéressé, Alan Chuck Norris l'a tenu éveillé toute la nuit! Il était très en forme après avoir perdu un match avant le podium contre Ian Jones et donc a bringué et embringué les autres avec lui! Total pas une grande forme car peu dormi!!!

10.30 Ross Montgomery (Scotland) 2 v 3 Ted Hankey (England) on a vu le résumé du match, ça semblait serré!

11.00 Steve West (England) 2 v 3 Ian Jones (England). Là je sais pas! Tony a juste dit que les 2 avaient perdu et avaient les boules!

11.30 Dean Winstanley (England) 3 v 1 Stewart Rattray (Scotland) : ben je peux rien dire!

13.00 Martin Adams (England) 3 v 2 Jan Dekker (Netherlands) : là on était enfin arrivé et on n'a pas regretté! Un match ENORME : Dekker est mené 2 0 par Adams qui se balade dans le match car en face ça réagit pas. Par contre quand il s'est enfin mis dedans, il a été superbe! Après être revenu 2 sets partout, il s'incline mais vraiment très beau match!

13.30 Tony O'Shea (England) 2 v 3 Martin McCloskey (Rep. Ireland) : je sais pas vous mais moi l'Irlandais quand je vois comment il a joué, je le vois bien gagner cette édition du Winmau! Je l'avais vu l'an passé à Bridlington dans un bar jouer après s'être qualifié pour le Lakeside. Superbe! Et là il joue super bien et est en confiance! Il se qualifie d'ailleurs pour la demi.

Quarter-Finals:

Martin Adams 3 v 1 Scott Waites : on attendait beaucoup de ce match entre ces 2 qui se connaissent par coeur et même trop d'ailleurs. Ca manquait de rythme voire de jeu. Mais on ne peut pas tout le temps sortir des matchs extraordinaires c'est sûr. On leur pardonnera donc cet écart de fléchettes! Y'a quand même eu de très belles choses et c'est ce qu'on doit en retenir!!! Après on est parti manger car on n'en pouvait plus et on a suivi Ted Hankey Stuart Keller au resto! Sauf que j'avais oublié qu'on était plus à la salle et applaudissais comme une conne jusqu'à temps que Thibault me dise "Heu on n'est plus à la salle!".

Martin McCloskey 3 v 0 Dean Winstanley : un Irlandais impérial qui n'a laissé aucune chance à son adversaire qui ne prend qu'une manche. Il n'a pas pu développer son jeu et est passé à côté du match. J'imagine que ça doit être frustrant que tu es là à la télé de pas pouvoir jouer ton jeu. Mais en face il avait la machine McCloskey qui s'était emballée et rien à faire pour son adversaire lui aussi issu des qualifications.

Stuart Kellett 3 v 2 Ted Hankey : Kellett est mené et revient 2 2 et là un superbe match de la part de ce jeune qui a perdu en finale du British Classic contre Ross the Boss Mongomery. Dommage que l'on ait été au resto l'ambiance du match devait être énorme. Hankey a fait son Hankey selon ce que Kellett a dit à Martin. Pour ceux qui ont suivi le match on l'a vu râler après la foule qui criait quand il jouait. Il a même accusé Kellett d'avoir essayé de le faire tomber en lui faisant un croche-pied et bla bla bla. Il a juste réussi à revenir dans le match sans se déstabiliser comme l'a fait Hankey comme à son habitude!

Martin Phillips 3 v 1 Ian Jones : j'ai été hallucinée par le jeu de ce mec comme je l'ai écrit plus haut. Je verrai bien une finale entre le Gallois et l'Irlandais ce serait une superbe finale s'ils jouent comme aujourd'hui. Malheureusement je ne connais pas le tirage des demis de demain.

La suite au prochain épisode!

Demain pour les finales.

P.S. : je ne peux hélas rien dire des femmes car je n'ai suivi que les matchs de Carole et de Dorothée avant d'aller supporter les hommes!!! Donc entre mes allées et venues à l'hôtel pour mettre en ligne j'ai rien vu!
Ce serait donc demis demain entre Julie Gore (la Galloise) et Karen Krappen (la Hollandaise) et Francisca Hoenselaar (la Hollandaise) contre Lisa Ashton (l'Anglaise). Aura-t'on une finale 100% hollandaise????
J'essaie de me lever et y aller car c'est un peu dommage de ne pas avoir parlé des résultats féminins même si je sais que souvent on s'intéresse davantage aux résultats des hommes que des femmes!


Dernière édition par Sandrine le 31/10/2010, 00:59, édité 1 fois
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

30/10/2010, 22:41
Merci Sandrine, c'est complet et le récit donne envie.
avatar
buitre
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 10

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

30/10/2010, 23:23
Gracias amiga, chapeau pour tes commentaires , c'est comme si on y etait .
shewbakaalan
shewbakaalan
Initié
Initié
Date d'inscription : 18/06/2007
Messages : 142

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

30/10/2010, 23:48
bien jouer a nos frenchies!!!! et merci sandrine tu est notre nelson monfort feminine de la fleche française!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

31/10/2010, 01:04
Non je serai plutôt le Mets le son moins fort de la fléchette féminine! PTDR!!!!

Par contre j'ai le tirage des demis de demain.

McCloskey/Adams et Phillips/Kellet.

Cependant la retransmission télé commencera par Phillips/Kellet. Je pense que la BBC veut garder le match du joueur le plus connu pour la fin pour attirer le plus de monde. On va peut-être l'avoir notre finale de titans McCloskey/Phillips!!!!

On rentre demain soir après les matchs de la journée.

Je ne suis pas sûre de trouver un réseau pour vous envoyer les résultats de suite mais le ferai sinon dans la soirée!

La suite au prochaine épisode!!!

P.S. : je suis consciente d'avoir une chance monumentale d'être là et de pouvoir parler avec des joueurs internationaux qu'on voit à Télé Fléchettes la télé qui en jette de la fléchette!!!!!! Alors je partage ce plaisir! Plus tard je mettrai même des photos en ligne sur la salle, le groupe de joueurs Français, plus quelques compromettantes de certains petits jeunes qui se la jouent super sérieux et après dégoupillent et se lâchent comme des fous! Lol!!! A voir!!! Selon combien ils paient pour ne pas que je diffuse!!!
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

31/10/2010, 08:14
Grosses demi en perspective !! et hâte de voir les photos également.
avatar
Laurentm
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 24/02/2009
Messages : 68

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

31/10/2010, 10:46
Sandrine, un vrai régal tes commentaires ! Biz aux frenchies !
avatar
Laurentm
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 24/02/2009
Messages : 68

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

31/10/2010, 13:01
Un p'tit lien pour voir les finales ?
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

31/10/2010, 16:38
Grand merci Sandrine pour ces résumés nets et précis avec une petite note d'humour et ta touche personnelle le tout dans un français impeccable, je dis : BRAVO

smile pompom smile pompom smile pompom cheers smile pompom smile pompom smile pompom
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

1/11/2010, 00:32
On est juste rentrés chez Belle Mum! J'ai plein de choses à vous raconter sur cette journée, j'ai même le score de la finale et des demis, manche par manche, set par set!
Je vous ferai ça demain parce qu'il va me falloir un peu de temps pour rédiger sur les matchs des filles et ceux des hommes.

On n'a pas vu la première demi Karen Krappen Julie Gore mais on a vu la 2°. Au final, après avoir battu Lisa Ashton, Francesca Hoonselar s'incline 4 1 face à une Julie Gore qui était dominée sur la descente mais aux finishes première flèche!

Chez les masculins, Martin Adams s'impose face à Stuart Keller 7 sets à 3.

Je vous raconterai les demis en détails. Martin Phillips après un démarrage laborieux est revenu et a mis Keller en difficulté alors qu'il venait de rater 3 flèches sur le double pour le match. Même s'il a moins bien joué que la veille, Phillips a prouvé qu'il n'était pas là pour rien.

Martin McCloskey a lui aussi moins bien joué que la veille et Martin Adams n'a pas eu trop de mal (à part sur certaines manches) à s'imposer 6 3.

Ce que je retiendrai de cette journée est que ce qui a manqué à ces joueurs c'est l'expérience du podium qu'Adams a. Contrairement à ses adversaires (surtout en finale), il a peu tremblé, a gardé son sens froid dans les moments décisifs et a toujours sur mettre la pression sur son adversaire en tapant le 140 ou le 180 qu'il lui fallait pour revenir dans la manche ou se laisser un double. Je vous montrerai demain chiffres à l'appui, c'était assez impressionnant.

Petite précision de dernière minute que j'avais oubliée avant : cette année le Winmau s'est joué sur une nouvelle génération de Blade (les 4) qui sont fabriquées dans un sisal plus dense que les précédentes (pointes mal affutées s'abstenir si l'on a un geste mou, ça ne plante pas et tombe) et dont les ferrailles sont plus minces (les triples et doubles semblent plus grands). La PDC a déjà sorti ce type de cibles depuis 2 ou 3 ans. On en a une à la maison et je dois avouer que même si elles sont bien, elles ont un défaut, les refus ou les chutes. En finale on en a vu beaucoup je trouve. Cependant la BDO pense que cette nouvelle génération de cibles va permettre de voir augmenter les moyennes des joueurs de 1.6 du fait de la superficie plus importante des doubles et triples! Affaire à suivre!

La suite au prochain épisode!
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

1/11/2010, 00:42
Merci pour tous ces résumés, comme disait Buitre, on a vraiment l'impression d'y être!!!
merci
10/10
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

1/11/2010, 00:49
C'est énorme! A chaque fois que Martin Fitzmaurice hurle "Are you ready? Ladies and gentlemen Let's play darts" et que la foule le reprend en même temps, tu as tous les poils au garde à vous!!!!

C'est une ambiance d'un autre monde! D'habitude, ils sont déguisés mais là avec Halloween c'était festival!

Hier on a vu un super-héros essayait de se taper un Sonic, un couple de mariés à la Tim Burton, des soldats de Star Wars! On a vu Jésus-Christ aujourd'hui, Elvis, Dracula et j'en passe et des meilleurs! C'est quand qu'on fait ça chez nous?????
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

1/11/2010, 08:13
Je ne crois pas que cela soit pour demain....
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

1/11/2010, 19:58
Je ne suis pas sûre de pouvoir vous mettre des détails sur la journée de dimanche avant mon retour en France soit mercredi! J'ai vraiment envie de vous montrer en chiffres en quoi Adams a été énorme sur le podium aux moments quand ses adversaires n'ont pas pu le faire... Et bien d'autres anecdotes sur les matchs des femmes aussi! Désolée! A mercredi!
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

1/11/2010, 20:47
Yes you can!!!!
Merci d'avance Sandrine.
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

1/11/2010, 20:55
De rien! Franchement, c'est un plaisir!!! Tout ce que je pourrais vous raconter n'est rien en comparaison avec le fait d'y être... 3 fois que j'y vais, 3 fois que c'est un pur bonheur et en plus cette année, j'ai pu voir tous les jours ce que je n'avais pas pu faire avant. Sans compter que maintenant qu'on connait quelques joueurs qui nous ont donné leurs impressions et commentaires. Ca c'était top top aussi!!! Donc je rentre et mets en ligne le résumé de ce que j'aurai pu taper dans l'avion si je peux!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

2/11/2010, 07:43
09.00 Girls Final: Zoe Jones (Eng) 4 v 0 Sarah Rosèn (Sweden)

09.30 Boys Final: Kurtis Atkins (Eng) 1 v 4 Reece Robinson (Eng)

10.00 Women: Semi-Final: Karin Krappen 3 (Neth) v 4 Julie Gore (Wal)
10.30 Women: Semi-Final: Lisa Ashton 3 (Eng) v 4 Francisca Hoenselaar (Neth)
11.00 Women: Final: Julie Gore 4 v 1 Francisca Hoenselaar

12.00 Men: S-F: Martin Phillips (Wal) 5 v 6 Stuart Kellett (Eng)
14.00 Men: S-F: Martin Adams (Eng) 6 v 3 Martin McCloskey (Rep. Ire)
15.30 Men: Final: Stuart Kellett 3 v 7 Martin Adams
shewbakaalan
shewbakaalan
Initié
Initié
Date d'inscription : 18/06/2007
Messages : 142

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

2/11/2010, 15:48
merci sandrine pour toute ces infos c est sympa de nous detailler cette compet et de nous donner les anectodes
j espere y aller un jour!mais bon en attendant je doit me contenter de tes com
Lemof
Lemof
Initié
Initié
Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 115
http://pagesperso-orange.fr/dartscda/

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

2/11/2010, 19:48
Ah oui ..y aller un jour ...pour ma part comme spectateur ..lol...ça doit être fabuleux !!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

3/11/2010, 17:25
Nous avons réussi à suivre tous les matchs à partir de la deuxième demi-finale féminine : on nous avait annoncé que les demis féminines commenceraient à 12 et lorsque l’on est arrivé, une des demis avait déjà été jouée, celle de Julie Gore contre Karen Krappen donc je ne peux rien en dire.

La deuxième demi opposait Francesca Hoenselaar à Lisa Ashton. Je n’avais pas décidé de marquer en détails les scores des manches à ce moment-là mais la première manche a été emportée par Lisa Ahston qui fait un 15 flèches. 2 manches plus tard, elle rate de peu le 13 flèches ! Et refait au passage un 15 ! On est alors à 2 2. Malgré de belles manches des deux côtés, Francesca Hoenselaar aura été plus efficace sur le finish à la manche décisive. Cette demi aura somme toute était assez serrée et chacune des 2 joueuses aurait pu se qualifier pour la finale.

La finale a donc opposé Francesca Hoenselaar à Julie Gore : comme je l’avais déjà dit, la Hollandaise a été bien plus efficace sur les descentes que la Galloise mais ce qui lui coûte le match sur un score qui semble sévère (4 1), c’est le manque de réussite sur les doubles. Arrivée largement avant son adversaire sur le double, elle a manqué de précision sur ceux-ci. Le score du match n’en reflète cependant pas la réalité. Toujours sur le double après son adversaire, Julie Gore a par contre été imparable sur les finishes. Approche et double première flèche. Un métronome ! C’est donc cette réussite sur les finishes qui permet à Gore de s’imposer pour la première fois en finale du Winmau. Lors de la dernière manche, Gore est à 133 : elle met T20 à la première flèche, puis signe de nervosité recule et réfléchit, jette pour le T19 qu’elle met au passage en plein milieu puis reréfléchit avant de se dire Double 8 qu’elle colle sur la ferraille extérieure. Hoenselaar rate son double. Pour une fois dans le match, il faudra 3 flèches à la Galloise pour faire son double, ferraille intérieure Double 8, grand 4, double 2 en plein milieu ! Pas de regret donc pour Dorothée qui se sera inclinée face à la gagnante de l’édition 2010 !

Première victoire donc pour Julie Ice Cube Gore qui avait déjà accédé aux quarts en 2008 (elle s'incline face à Trina Gulliver) et aux demis en 2009 (elle avait perdu face à Anastasia Dobromyslova l'année où celle-ci a annoncé en descendant du podium et réclamant son chèque à Ollie Croft qu'elle quittait la WDF pour la PDC. J'étais là cette année-là et l'ai entendu en passant!)...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

3/11/2010, 18:06
Les demis masculines semblaient promettre beaucoup mais ont été moins impressionnantes hélas que les quarts et se jouaient en best of 11. Comme je l’avais dit, ce qui coûte la qualification en demi ou la victoire aux autres joueurs qu’Adams semble purement et simplement le manque d’expérience du podium et la gestion du stress. Que j’ai été dépitée de ne pas voir mes 2 chouchous (Phillips et McCloskey) se qualifier ou gagner ! Ils ont bien joué mais moins que pour les quarts.

La 1° demi opposait Stuart Kellet à Martin Phillips. Lors de 2 premiers sets le Gallois n’est que l’ombre de lui-même. On ne reconnait pas le jeu que l’on l’a vu développer dans le quart de finale contre Ian Jones. Par contre on sent bien la nervosité des 2 joueurs qui mettent près de 3 tours dans la 4° manche à mettre le double. A ce stade de la demi, c’est Kellet qui mène 2 0.

Phillips était parti sur un rythme très voir trop rapide qui ne seyait pas à son jeu. Après avoir ralenti le rythme, Phillips gagne le 3° set et le 4° qu’il remporte quand même 2 manches à 0 face à un Kellet qui a systématiquement une 1° flèche dans le T20. Mais il retombe dans un passage à vide au 5° set.

Le 6° set est pour Kellet qui se voit déjà en finale face à un Phillips qui a de nouveau perdu son rythme et se trouve à environ 2 cms au dessus du T20 lorsqu’il le cherche. Kellet remporte le set sur un 146 finish T20 T18 D16 avec une précision quasi diabolique ! Il domine le match depuis le début et continue.

Dans le 9° set sent le réveil du lion qui se refuse à admettre la défaite ! On ne vend pas comme ça la peau du Phillips avant de l’avoir achevé par un double final ! Phillips emporte la manche sur un 106 de finish face à un Kellet qui sort 174 d’approche pour se laisser 32 ! On arrive à 2 manches partout. Phillips rate un gros finish au bull (je dirais 161 mais je ne suis pas sûre !) et laisse 25, Kellet ne ferme pas et Phillips oui pour revenir à 4 sets à 5 !

A ce moment-là du match, on observe un principe des vases communicants, Phillips retrouve confiance et Kellet lui la perd. Manche suivante 140 140 100 97 D12 pour Phillips. La 2° se commence par 180 pour Phillips et Kellet répond T 20 T20 mais là refus ! Phillips enclenche donc 180 95 95 99 32 1° pour revenir 5 sets partout. Kellet est très nerveux ! Un virage inespéré dans un match qui semblait tout acquis à la cause de Kellet confiant et précis face à un Phillips désorganisé et irrégulier. Le public a commencé à exulter car le match qui avait commencé de façon presqu’ennuyeuse devenait soudain le match haletant que tout le monde attendait. Pas de préférence affiché pour un joueur de la part du public mais juste l’expression du respect d’un superbe match. Un retournement de situation auquel personne ne s’attendait !

La première manche du set décisif est emportée par Phillips. Pour revenir à 1 partout keller sort un 11 flèches 100 180 140 81 en 2 (T15 D18). Voilà donc la belle ! Sudden death ! 2 jets au bull, demi pour les 2 au 1°, au 2°, après un refus pleine bulle, Kellet la remet et gagne le tos. La tension est palpable chez les 2 joueurs. Après avoir commencé par 40 (refus sur le T20), Kellet enclenche 140 100 140 62 et ferme à 18 alors que Phillips avait sorti 100 45 100 100 100. Phillips rate avant que Kellet ne ferme sur D9 156 avec un T20 à la ferraille qui lui aurait permis de tenter son double. Bref un superbe match Qui a eu le mérite de faire vibrer les foules !

Lors du retour de Phillips dans le match, les manches se sont jouées entre 12 et 15 flèches de chaque côté. A ce niveau-là de la compétition, il ne suffit plus de bien jouer une manche, il faut savoir les enquiller sans sourciller pour gagner les matchs.

La suite au prochain épisode!
avatar
buitre
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 10

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

3/11/2010, 18:16
Nelson Monfort, n a qua bien se tenir. bravo sandrine , tres bien ecris . Buitre
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

3/11/2010, 18:21
Mon nom est Georgette Bobby Gorgette lol!
avatar
buitre
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 10

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

3/11/2010, 18:23
plein de chaines, chevalieres , bagues et gourmettes en moins; T A LE BONJOUR DE Gavilan
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

3/11/2010, 18:27
Ok dale un saludo por mi. Muy majo este chaval! Dile que me invite en FB o lo hago yo!

Si tu regardes, j'en ai quelques unes mais moins que lui il porte une chaîne autour du cou avec de ces espèces de maillons énormes en or, tu m'étonnes qu'il semble avoir des problèmes de dos! Je l'ai vu au resto le 1° jour de notre arrivée, il boitait. Je me demande d'ailleurs s'il a pas un problème de hanche notre Bobby George. Grand joueur somme toute et très bon commentateur car il connaît la réalité du jeu et de la pression que génère la haute compétition!
Contenu sponsorisé

Lakeside et Winmau 2010 - Page 2 Empty Re: Lakeside et Winmau 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum