LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD - Page 2 Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

2/3/2010, 12:07
[quote="Sandrine"]

Heu Petit Poulet, es-tu sûr que c'est du 3° degré? Y'a qu'à voir les regards lubriques après quelques tonneaux de bière et on peut sincèrement se poser la question!!!!!!
Tu vas te faire plumer Petit Poulet à la Coupe de France si je te vois! Je vais te voler dans les plumes!!!!


oui je suis certain que c'est du 3eme degré les gens qui me connaissent te le confirmeront.

faudra surtout penser a m'expliquer pourquoi tu penses ainsi???
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD - Page 2 Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

2/3/2010, 12:36
Se faire plumer n'est pas forcément désagréable petit poulet,
comme on dit à saint claude lol!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD - Page 2 Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

2/3/2010, 13:33
Si tu me connaissais un peu mon Petit Poulet, tu saurais que le cynisme et l'ironie sont ma spécialité! Pourquoi crois-tu qu'un de mes surnoms c'est Piment????????
avatar
nelly
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 21/04/2009
Messages : 42
http://www.cmf56.com

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD - Page 2 Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

2/3/2010, 17:56
Cot cot cot cot.......
Allez Sandrine déplume un poulet . N'oubli pas c'est mieux de mettre dans l'eau chaude d'abord
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD - Page 2 Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

2/3/2010, 21:00
Alors on peut demander à l'organisateur un grand baquet d'eau bouillante au lieu du cochon à la broche cette année???????
Heu sinon vous savez qu'accessoirement j'avais posé une question à près censée au départ et que, mis à part Nelly, personne ne m'a donné son opinion! Comme quoi les délires inspirent toujours plus que les réflexions sur notre sport!
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD - Page 2 Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

2/3/2010, 23:42
Sandrine a écrit:Alors on peut demander à l'organisateur un grand baquet d'eau bouillante au lieu du cochon à la broche cette année???????
Heu sinon vous savez qu'accessoirement j'avais posé une question à près censée au départ et que, mis à part Nelly, personne ne m'a donné son opinion! Comme quoi les délires inspirent toujours plus que les réflexions sur notre sport!


c'est bon vous m'avez fait rougir devant mon ecran d'ordinateur Embarassed

-ll n'en sera pas pareil a la coupe de france, ma timidité a ses limites biere comme mon éducation (je plaisantes quoique)

mais tu m'as bien eu sandrine l'ai eu peur de ta réaction et pour ce je t'offrirai un verre avant que tu ne m'ebouillantes!!! ami
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD - Page 2 Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

3/3/2010, 09:54
Ca marche même que si tu m'en offres 2 j'oublierai de t'ébouillanter, je te plumerai juste le porte-monnaie!!!!!!!
dauphine22
dauphine22
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 25/12/2008
Messages : 53
http://www.fcmhalluin.fr.cc/

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD - Page 2 Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

6/3/2010, 22:24
dav a écrit:voici l equipe de france qui ira a la med cup

FEMININ
carol frison
dorothe lemaire

HOMME
cyril blot
michel boulet
jacque labre
renaud lescurd

bon chance a eux
a noter sur 6 joueur nous avons 4personne du fofo
on devrer avoir des newx facilement du coup
encore felicitation a vous et cet emplement meriter pour ceux a qui je pense 10/10
vive les jeunes fait taire les discour genre l experience 10/10

dorothée c avec un é et un e david lol
Contenu sponsorisé

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD - Page 2 Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum