LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

27/2/2010, 11:13
voici l equipe de france qui ira a la med cup

FEMININ
carol frison
dorothe lemaire

HOMME
cyril blot
michel boulet
jacque labre
renaud lescurd

bon chance a eux
a noter sur 6 joueur nous avons 4personne du fofo
on devrer avoir des newx facilement du coup
encore felicitation a vous et cet emplement meriter pour ceux a qui je pense 10/10
vive les jeunes fait taire les discour genre l experience 10/10
tico49
tico49
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 01/10/2007
Messages : 578

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

27/2/2010, 11:37
france allez nos petits français! france


bon courage! vague
avatar
chrisfcm
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 09/04/2008
Messages : 169

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

28/2/2010, 02:06
moi je dit bonne merde pour la med cup :)

moi je vais suivre juste la med cup chez moi ^^ enfin cette annee ^^

ben oui sa fait 2 ans que je fait la med cup ^^

3 med cup en tout :)

alle la france ^^
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

28/2/2010, 18:02
Comment est faite la sélection?
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

28/2/2010, 19:24
La question a déjà été posée l'an passée sur un post concernant la sélection de la précédente édition de la Med Cup et des réponses offertes. Après je dis ça, je dis rien moi!
Enfin si au passage, juste un grand bravo aux sélectionnés qui, je n'en doute pas, porteront fièrement les couleurs françaises!
avatar
nelly
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 21/04/2009
Messages : 42
http://www.cmf56.com

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

28/2/2010, 20:58
Encore une sélection à mon goût qui n'est pas justifié !!! Quand est-ce que la Fédé fera une sélection en fonction du classement national ? JE ne dis rien au niveau féminine : 2 premières du classement c'est logique, mais chez les masculins : inadmissible !!!!!
Pourquoi le 2ème et 3ème ne sont pas sélectionnés, et le 10ème soit dans l'équipe ? D'accord il peut avoir des joueurs qui ne soient pas disponibles. Mais le 3ème, je pense à Tibo (Mor) ar je le connais était libre. Et Martin Goodin qui est 2ème. La fédé les met au placard !!! Dire qu'ils n'ont pas d'expérience...bof. si la fédé ne donne pas la chance aux joueurs qui sont bien placés de faire des compétitions de ce genre, c'est sur ils n'auront jamais d'expérience. Je pense que ce classement national ne sert plus à rien, et ça ne donne plus envie de jouer et de faire des tournois puisque c'est toujours les mêmes et il n'y a pas besoin d'être dans le haut du classement. C'est à la tête du client ou bien il faut savoir sucer (pour être vulgaire) pour entrer en équipe de france.
Désolé si ça peut choquer certains mais bon, je ne trouve pas logique.
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 09:33
C'est du bon, c'est du breton et a le courage de ses opinions!!!
Je m'étonne au nombre de fois que ce commentaire a été lu personne n'y ait répondu.
Je ne sais pas pour les autres mais concernant Martin Goodin la seule chose que je puisse dire c'est que, comme disait Stéphane Dalaçon, dans 4 mois, il est français! La règle des 3 ans de licence révolus s'applique. Normalement, conformément à ce qui est marqué dans le dernier compte-rendu du Conseil Fédéral, il sera sélectionnable pour la Coupe d'Europe d'octobre.
Le classement national est un bon indicateur de régularité des joueurs mais il est aussi faussé par les points internationaux que tous ne peuvent pas aller chercher pour des raisons diverses (ce qui n'enlèvent aucun mérite à ceux qui ont eu la chance de pouvoir se déplacer et le talent de gagner des points car il ne suffit pas de se déplacer pour gagner des points!) voire la Coupe de Ligue qui peut être plus dure à gagner en fonction de la ligue d'origine.
Ce n'est jamais facile de faire des choix entre des personnes : évaluer la performance est dur! Plus encore quand tu as à faire à des personnes et donc des sensibilités. Y'aura toujours des déçus.
Un bon joueur, c'est quoi pour vous? Je réfléchis à la question et j'aimerais bien avoir vos opinions sur le sujet. Pas de noms bien sûr mais juste que vous donniez quelles sont pour vous les qualités indispensables pour être un bon joueur!
Le sujet est lancé, avis aux amateurs de réflexions torturées!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 10:03
bah c'est simple.........
le classement par points c'est bien mais certains avec 1 tournoi ont 22 points, d'autres ont 22 en 4.............tu prends les points * un coefficient ( le nombre de tournoi) + les points inter (sans multiplication) tu verras on aura quelques surprises


dans le même genre de classement par points, il existe un sport , qui est le roller
selon le nombre de participants t'as un barème de points sur une course
les championnats régionaux et nationaux les points sont multipliés par 2.....et a la fin les points sont multipliés par le nombre de courses dans la saison...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 10:25
En même temps le sélectionneur n'aurait pas 4 ans de pratique ............c'est un peu osé pour l'EDF NON?
avatar
nelly
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 21/04/2009
Messages : 42
http://www.cmf56.com

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 15:51
Sandrine a écrit:C'est du bon, c'est du breton et a le courage de ses opinions!!!
Le classement national est un bon indicateur de régularité des joueurs mais il est aussi faussé par les points internationaux que tous ne peuvent pas aller chercher pour des raisons diverses (ce qui n'enlèvent aucun mérite à ceux qui ont eu la chance de pouvoir se déplacer et le talent de gagner des points car il ne suffit pas de se déplacer pour gagner des points!)
Un bon joueur, c'est quoi pour vous? Je réfléchis à la question et j'aimerais bien avoir vos opinions sur le sujet. Pas de noms bien sûr mais juste que vous donniez quelles sont pour vous les qualités indispensables pour être un bon joueur!
Le sujet est lancé, avis aux amateurs de réflexions torturées!

Je suis d'accord avec toi ma poulette en ce qui concerne les points internationaux qui a mon avis n'a rien à faire dans le classement national. Ce sont des points INTERnationaux et non NATIONAUX. 2 choses différentes c'est sur. Les points Internationaux = OK pour le classement mondial mais pas pour le national. Je me souviens d'une année où en féminine la 1ère place se disputaient entre Valère Gaudion et Josette Kerdraon = des supers joueuses. Dommage que Valère ne joue plus. Bref, Josette a râté la première place à 1 ou 2 points. Si Valère n'avait pas fait les compétitions INTERnationaux c'était Josette qui aurait été championne de France. Dans ce que je dis, il n'y a pas de jalousie. Tant mieux si certains joueurs ou joueuses vont joués à l'extérieur du pays. Ca fait de l'expérience et cela doit être toujours plaisant à jouer contre des étrangers là où les fléchettes sont au moins reconnus. C'est pas comme chez nous. Mais chaque chose à sa place, sinon ce n'est plus la peine d'aller dans les grosses compétitons puisqu'il n'y aura plus de suspens à la fin de la saison.

Sinon 2ème chose : Un bon joueur pour moi :
- la régularité à chaque lancé de flèches
- un mental d'acier (comme les pointes) Wink car je vois beaucoup de très bon joueurs dès qu'ils font un 26 ou une autre M....e. Ils s'énervent. Ils ont encore dans la tête ce mauvais lancé. Ce joueur ne doit montré aucune faiblesse à l'adversaire....ne pas laisser entrer le doute. Car pour certains joueurs, y en a qui observe l'autre et dès qu'ils sentent une faiblesse, ils attaquent.
- Quelqu'un qui prend énormément de plaisir à joueur: qu'il gagne ou qu'il perde du moment qu'il s'amuse.....Mais c'est sur c'est mieux de gagner.

Voili Sandrine ma perception du bon joueur ou joueuse.
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 18:06
Tu sais que tu en as des belles idées ma Nelly!
Je te rejoins sur le fait que c'est très dommage que l'on ait perdu une joueuse comme Valère et que l'on ne voit pas assez Josette sur le circuit des traditionnelles...
Merci pour les idées...
On se voit à la Coupe de France sous peu! A condition que je ne te rencontre pas sur une cible avant très loin dans le tableau! Hi hi hi!!!!
avatar
nelly
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 21/04/2009
Messages : 42
http://www.cmf56.com

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 18:42
Tu s'ras à l'intercom ? On pourra aller encore pisser les fesses à l'air ?
J'y serai. On a une sacré équipe. On verra bien le résultat mais du moment qu'on s'amuse.
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 18:45
Non j'ai ma fille ce week-end. Comme après on part une semaine à Torremolinos pour jouer, j'ai préféré passer le we avec ma fille.
Faudra attendre ma Nelly pour aller pisser les fesses à l'air!!!
Je vous dis pas bonne chance pour ne pas être déloyale envers les filles du Comité d'Aquitaine qui se déplacent!! Pis je vous souhaite à toutes d'avoir de meilleures chiottes que celles qui nous ont fallu ce moment mémorable!!!!
Tu joues avec Josette??????
avatar
nelly
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 21/04/2009
Messages : 42
http://www.cmf56.com

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 19:36
Non Josette est du finistère donc elle jouera avec Muriel Bouchet. Et moi je joue avec Gaëlle Laforge : ca va faire 2 ans qu'elle joue je crois ou 3 et je pense qu'il y a un avenir prometteur pour cette pouliche!
Bon tant pis pour se voir, on se verra à la Coupe de France. Ouai ces fameux chiottes !!! En tout cas, y avit de la super saucisse de toulouse qui faisait Péter !!! Y aura une soirée irlandaise le samedi soir avec un super apéro de couleur vert grenouille. J'ai des souvenirs d'en avoir bu mais de la fin de soirée non : Laughing
avatar
nelly
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 21/04/2009
Messages : 42
http://www.cmf56.com

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 19:37
Voila notre tenue pour l'intercomité !!! Pas mal pour relancer les fléchettes ?
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 20:40
C'est sûr là tu vas faire un tabac!!!!
Si les filles jouaient comme ça, plus de mecs regarderaient jouer les matchs des féminines et on aurait pas de mal à trouver des scoreurs!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 21:05
P.S. : messieurs, ne mentionnez pas dans les qualités d'une bonne joueuse une tenue légère ou capable de pisser les fesses à l'air en toute circonstance!
Desiderata : voilà comment d'un post sérieux, on dérive!!! Comment voulez-vous que l'on prenne les fléchettes au sérieux après!
avatar
nelly
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 21/04/2009
Messages : 42
http://www.cmf56.com

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 22:19
Faut bien se marrer quand même. Si la saison de fléchettes commencçait en juillet ce serait plus facile de mettre ce genre de tenue et comme tu dis sandrine, oh moins y aurait peut-être des joueurs à regarder les matchs des féminines mais je pense que ce ne serait pas le match qu'ils regarderaient Rolling Eyes
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

1/3/2010, 23:09
nelly a écrit:Faut bien se marrer quand même. Si la saison de fléchettes commencçait en juillet ce serait plus facile de mettre ce genre de tenue et comme tu dis sandrine, oh moins y aurait peut-être des joueurs à regarder les matchs des féminines mais je pense que ce ne serait pas le match qu'ils regarderaient Rolling Eyes


je sents que je vais me faire conspuer mais c'est pas grave lol!

-effectivement avec ce genre de tenue j'arreterais de conseiller a certaines filles de ne pas lever la jambe entre chaque flechettes.....


out
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

2/3/2010, 00:24
Ben avec moi tu es mal barré c'est jeans et 2 pieds au sol! Hiver comme été!!!!
Tous les mêmes surtout certains té!!!!
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

2/3/2010, 00:52
c'est du 3eme degré mais bon c'est pas grave jesors
gildas
gildas
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 319
http://lesptitesbulles.e-monsite.com/

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

2/3/2010, 07:42
moi je pense qu un mec comme will oiry devais faire la med cup meilleur francais de la saison derniere trois deuxieme place a la rochelle indiv doublette equipe exuser du peu si ca ca merite pas une place en equipe de france je sais plus koi dire
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

2/3/2010, 08:13
gildas a écrit:moi je pense qu un mec comme will oiry devais faire la med cup meilleur francais de la saison derniere trois deuxieme place a la rochelle indiv doublette equipe exuser du peu si ca ca merite pas une place en equipe de france je sais plus koi dire

euhhhhhh relis le poste et la catégorie dans lequel il se trouve !!!
ici c'est la trad !
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

2/3/2010, 08:33
gildas a écrit:moi je pense qu un mec comme will oiry devais faire la med cup meilleur francais de la saison derniere trois deuxieme place a la rochelle indiv doublette equipe exuser du peu si ca ca merite pas une place en equipe de france je sais plus koi dire
L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Boulet
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

2/3/2010, 09:48
[quote]
Heu Petit Poulet, es-tu sûr que c'est du 3° degré? Y'a qu'à voir les regards lubriques après quelques tonneaux de bière et on peut sincèrement se poser la question!!!!!!
Tu vas te faire plumer Petit Poulet à la Coupe de France si je te vois! Je vais te voler dans les plumes!!!!
Contenu sponsorisé

L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD Empty Re: L EQUIPE DE FRANCE QUI IRA A LA MED CUP A GIBRALTARD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum