LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

vendee globe Empty vendee globe

9/11/2008, 22:50
c'etait la fete en vendee ces derniers jours mais une personne, une seule a foutu le bordel c'est marrant sur le coup mais navrant d'en arriver la de la part de certains

Quand Zidane fait piquer une grosse colère à Philippe de Villiers en présence de PPDA ! C'est... chaud !

Le départ de la course Vendée Globe qui a eu lieu aujourd'hui à 13h02, a été entaché par un pugilat verbal déclenché par Philippe de Villiers. Comme nous vous le relations, notre Zizou, champion du monde de football, est venu rendre visite au skipper de Generali , Yann Eliès aux sables-d'Olonne, hier en début d'après-midi. Il honorait ainsi son contrat puisque le groupe Generali est une de ses sponsors et pas des moindres.

Arrivé par la mer dans l'après-midi, pour grimper sur le bateau Generali, dont il en est le parrain, l'une des plus grandes stars mondiales du football a pris quelques poses avec le skipper pour les photographes, quelques sourires pour les journalistes et il disparait à l'intérieur du monocoque.

Sur le port, c'est l'agitation, l'ex-numéro 10 des Bleus est réclamé à corps et à cris "Zizou, Zizou", la foule se colle aux barrières.

C'est à ce moment-là que Philippe de Villiers arrive, fou furieux sur le ponton " Le patron du Vendée Globe, c'est moi ! Pas Zidane ! Les vedettes, ce sont les skippers. Monsieur Zidane et Generali veulent privatiser la Vendée Globe" Fou de colère, le président du conseil général de la Vendée, organisatur du Vendée Globe, craignait des incidents dans la foule et était indigné qu'un sponsor ait bloqué une partie du ponton. Il expliquera ensuite "Les pontons ne sont pas privatifs"

Zinedine Zidane et Yann Eliès, à quelques mètres de Philippe de Villiers en sont restés bouche bée !

Tout le monde, les skippers et leurs familles en tête ont voulu serrer la main de Zizou, lui parler et un mouvement de foule s'est alors déclenché. Avant 17h, comprenant qu'il n'était pas le bienvenu et que cela pouvait devenir ingérable au niveau de la sécurité, le footballeur a regagner son zodiac et est reparti, sous l'oeil courroucé du président de Villiers.

Philippe de Villiers, accompagné de PPDA, n'a pas souhaité que Zidane soit là, aujourd'hui, pour le départ. nous ne savons pas si il est venu, mais les bateaux sont partis pour la grande course !

Affaire à suivre...


sinon les bateaux sont partis .....


Les 30 courageux partis à l’assaut du Vendée Globe ont donc mis les voiles. Sortis du port des Sables d'Olonne sous les acclamations d’une foule impressionnante, les skippers débutent leur incroyable aventure qui les mènera, seuls sur leur monocoque de 18 mètres, du Golfe de Gascogne à l’océan Pacifique en passant par l’Atlantique et l’Indien. Les plus ambitieux garderont en tête un chiffre : 87 comme le nombre de jours qu’il avait fallu à Vincent Riou pour boucler la circumnavigation il y a quatre ans. Le skipper de PRB a d’ailleurs montré qu’il n’allait pas lâcher facilement son titre et son record en prenant la tête de la flotte dès les premières minutes.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

vendee globe Empty Re: vendee globe

9/11/2008, 23:49
J'le comprends le bateau c'est son dada!!!
Il a pété un cable le philou!
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

vendee globe Empty Re: vendee globe

10/11/2008, 07:24
Renald a écrit:J'le comprends le bateau c'est son dada!!!
Il a pété un cable le philou!
C'est un malade ce mec,un hystérique!doublé d'un mégalomane!Je n'ai rien contre les identités régionales mais lui et sa "chouannerie" et ses propos subversifs!
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

vendee globe Empty Re: vendee globe

10/11/2008, 16:56
Dis donc will, je t'ai pas vu a la télé sur ton bateau.
Pour moi c'est pareil que les flechettes, je vomis tout le temps..... lol!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

vendee globe Empty Re: vendee globe

10/11/2008, 17:11
je pense qu'il avait raison sur le fond mais les formes ne sont pas bonnes.
Je n'est rien contre zizou mais le vendée globe c'est avant tout les skippers et les bateaux , pour moi générali en à fait de trop et voulu se démarquer des autres , point barre.
Attention louplabull devilliers il est comme il est mais lui au moins fait beaucoup pour sa région et évite les mots comme chouannerie quand tu ne connais pas l'histoire qu'il a derrière lui.
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

vendee globe Empty Re: vendee globe

10/11/2008, 17:16
Si il a peur à la privatisation de la course c'est peut être qu'il y perd qqchose ????????
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

vendee globe Empty Re: vendee globe

10/11/2008, 17:25
madmax a écrit:je pense qu'il avait raison sur le fond mais les formes ne sont pas bonnes.
Je n'est rien contre zizou mais le vendée globe c'est avant tout les skippers et les bateaux , pour moi générali en à fait de trop et voulu se démarquer des autres , point barre.
Attention louplabull devilliers il est comme il est mais lui au moins fait beaucoup pour sa région et évite les mots comme chouannerie quand tu ne connais pas l'histoire qu'il a derrière lui.


attention louplabull fait attention a ce que tu dit sur la vendee ca risquerait de vexer certaine personne sur ce forum merci
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

vendee globe Empty Re: vendee globe

10/11/2008, 19:02
privatisation je sais pas mais faut pas oublier que c'est le conseil régional qui à sauvé le vendée globe de la faillite et que pour ceci Mr de villiers je vous dis merci.
En vendée nous avons 3 monuments historiques auxquelles il ne faut pas toucher;
1) le vendée globe
2) le puy du fou (oh putain encore De Villiers )
et 3) le plus important , notre Will national qui j'en suis sur va nous faire rever encore bien longtemps
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

vendee globe Empty Re: vendee globe

10/11/2008, 19:59
Mais j'adore la Vendée! C'est pour çà que son "débordement" m'a gonflée!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

vendee globe Empty Re: vendee globe

10/11/2008, 20:24
oui mais sur le fond il a raison , zizou il avait rien à foutre ici
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

vendee globe Empty Re: vendee globe

11/11/2008, 01:46
qu'est ce que zizou a foutre dans notre forom, il joue plus au foot.
parlez moi de paul limp, de madmax ou de chouchou voir nikro et a l'exeption de monsieur will smile pompom
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

vendee globe Empty Re: vendee globe

11/11/2008, 11:37
Non GIBO! Le vendée globe des darts, c'est:

Rouillier cédric, Montassier christian, Guillet étienne etc........

w1 w1 w1 w1 w1 w1 w1 w1 w1 w1 w1
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

vendee globe Empty Re: vendee globe

12/11/2008, 08:09
j'ai rien a dire mais c'est juste pour pas avoir 333 messages a mon compteur. lol!
dédicace pour Fanny et purple qui comprendront. flowerflowerflower

A part ca, VIVE LA VENDEE et vivemoi
Contenu sponsorisé

vendee globe Empty Re: vendee globe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum